Les conditions d'utilisation

Ces Conditions Générales de Vente (CGV) concernent tous les services de 'Pulse Africa' (à partir d'ici sur Pulse): elles sont destinées à la fois aux contributeurs et aux utilisateurs de notre plateforme et éditeur dans le pays d'exploitation concerné, ainsi qu'à des tierces parties sur comment notre plateforme et notre éditeur fonctionnent.

En visitant notre site Web, vous acceptez les conditions générales décrites. Ils couvrent également notre newsletter et d'autres points de contact avec notre plateforme et notre éditeur - à moins qu'ils ne soient couverts directement par les conditions générales des fournisseurs tiers. Lorsque des conditions sont mentionnées sur le site Web / la plateforme / l'éditeur dans ces conditions générales, elles se rapportent à tous les services fournis par la société.

Terminologie

La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité et à l'avis de non-responsabilité et à tout ou partie des accords:

  • Le “contenu” comprend le texte, les logiciels, les scripts, les graphiques, les photos, les sons, la musique, les vidéos, les combinaisons audiovisuelles, les fonctionnalités interactives et autres matériaux que vous pouvez visualiser, auxquels vous pouvez accéder ou contribuer.
  • “Contributeur”, “Vous” et “Votre” font référence à vous, la personne contribuant au site Web et acceptant les termes et conditions de la Société. Cela inclut les employés travaillant directement pour les sociétés liées à Pulse et les propriétaires de la marque.
  • “Utilisateur”, “Vous” et “Votre” se réfèrent à vous, à la personne accédant à ce site Web et à nos autres services et / ou y contribuant et acceptant les termes et conditions de la Société.
  •  “La société”, “nous-mêmes”, “nous” et “nous” fait référence à notre société.
  • “Partie”, “Parties” ou “Nous” fait référence à la fois à l'utilisateur et à nous-mêmes, ou à l'utilisateur ou à nous-mêmes.
  • Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et / ou il ou elles, sont considérés comme interchangeables et donc comme faisant référence à ceux-ci.

Nos politiques et exigences pour les contributeurs

  • Vous devez avoir au moins [18] ans pour utiliser ce site Web. En utilisant ce site Web et en acceptant les présentes conditions générales, vous garantissez et déclarez que vous avez au moins [18] ans.
  • En soumettant votre texte, logiciel, scripts, graphiques, photos, sons, musique, vidéo à notre considération pour publication, vous confirmez par la présente les droits et responsabilités que vous avez en ce qui concerne la vidéo et accordez à Pulse le droit irrévocable et la licence de dupliquer, diffuser, exposer, transmettre et exploiter la vidéo, ou pour permettre à Pulse d'accorder des sous-licences à des tiers pour dupliquer, diffuser, exposer, transmettre et exploiter la vidéo, sur Internet, des plates-formes mobiles ou d'autres médias à travers le monde.
  • Vous déclarez que vous avez créé le contenu vous-même ou que vous avez reçu le droit et l'autorité légaux de la personne qui a créé le texte, le logiciel, les scripts, les graphiques, les photos, les sons, la musique, la vidéo pour accorder à Pulse des droits complets et sans restriction sur le texte, le logiciel , scripts, graphiques, photos, sons, musique, vidéo, et que notre exercice de ces droits ne constitue pas une violation de tout droit d'auteur, droit civil, personnel ou de propriété d'un tiers. Si vous soumettez un texte, un logiciel, des scripts, des graphiques, des photos, des sons, de la musique, une vidéo, vous déclarez que vous disposez des pleins pouvoirs, autorisations et licences de tous les titulaires de droits d'auteur.
  • Sauf accord écrit contraire, Pulse n'a aucune obligation de publier ou de publier votre texte, logiciel, scripts, graphiques, photos, sons, musique, vidéo. Pour tout contenu publié ou affiché sur le site, nous nous réservons le droit de le supprimer à notre discrétion pour quelque raison que ce soit et nous n'accorderons aucun remboursement ni compensation.
  • Vous acceptez par la présente d'indemniser Pulse, ses dirigeants, employés et agents, contre toutes réclamations, demandes, actions, pertes, responsabilités, tous coûts et dépenses résultant de toute violation ou violation présumée de toute condition, garantie ou condition de cet accord, ou de toute réclamation pour contrefaçon ou contrefaçon présumée découlant de votre texte, logiciel, scripts, graphiques, photos, sons, musique, soumission de vidéo.
  • En tant que partie intéressée, vous pouvez soumettre du contenu. Vous comprenez que le Contenu soit publié ou non, Pulse ne garantit aucune confidentialité en ce qui concerne le Contenu.
  • Vous comprenez et acceptez que vous êtes seul responsable de votre propre contenu et des conséquences de sa publication ou de sa publication. Pulse en tant que plateforme et éditeur n'endosse aucun Contenu ni aucune opinion, recommandation ou conseil qui y sont exprimés et décline expressément toute responsabilité en relation avec le Contenu. Pulse en tant qu'éditeur a défini des valeurs éditoriales de vérité, de perspicacité et de divertissement qu'il demande à respecter, mais il ne définit ni n'assume la responsabilité du contenu local. Il fonctionne plutôt comme une plateforme indépendante. Cela est explicitement vrai pour les utilisateurs tiers ainsi que pour les employés des sociétés associées ou employées par des sociétés liées ou détenues par Pulse.

Nos politiques et exigences pour les utilisateurs

Pulse vous accorde par la présente la permission d'accéder et d'utiliser le Service, sous réserve des conditions expresses suivantes, et vous acceptez que votre non-respect de l'une de ces conditions constitue une violation de ces Conditions de votre part:

a) vous vous engagez à ne distribuer aucune partie ou parties du site Web ou du service, y compris, mais sans s'y limiter, à tout contenu, sur quelque support que ce soit, sans autorisation écrite préalable de Pulse, à moins que Pulse ne mette à disposition les moyens d'une telle distribution par le biais des fonctionnalités offertes par le service;

b) vous vous engagez à ne pas (ou tenter de) contourner, désactiver ou autrement interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité du Service ou les fonctionnalités qui (i) empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie du Contenu ou (ii) imposent des limitations sur l'utilisation du Service ou le contenu accessible via le Service;

c) vous vous engagez à ne pas utiliser le Service pour l'une des utilisations commerciales suivantes, sauf si vous obtenez l'autorisation écrite préalable de Pulse:

i. la vente d'accès au Service

ii. la vente de publicité, de commandites ou de promotions placées sur ou au sein du Service ou du Contenu;

iii. la vente de publicité, de commandites ou de promotions sur toute page d'un canal ou d'un site Web avec publicité contenant du Contenu fourni via le Service

d) vous vous engagez à ne pas utiliser ou lancer de système automatisé (y compris, sans limitation, tout robot, araignée ou lecteur hors ligne) qui accède au Service d'une manière qui envoie plus de messages de demande aux serveurs Pulse dans une période de temps donnée qu'un l'homme peut raisonnablement produire au cours de la même période en utilisant un navigateur Web standard accessible au public (c'est-à-dire non modifié);

e) vous acceptez de ne pas collecter ou récolter les données personnelles de tout utilisateur du site Web ou de tout service (et acceptez que cela soit réputé inclure les noms de compte pulse.sn);

f) vous acceptez de ne pas utiliser le site Web ou les services (y compris les commentaires et les fonctionnalités de courrier électronique du site Web) pour solliciter des affaires dans le cadre de transactions commerciales ou en relation avec une entreprise commerciale;

g) vous ne devez pas copier, reproduire, distribuer, transmettre, diffuser, afficher, vendre, concéder sous licence ou autrement exploiter un Contenu à d'autres fins sans le consentement écrit préalable de Pulse ou des concédants de licence respectifs du Contenu.

Lois et règlements applicables

Ces conditions générales sont régies et interprétées conformément à toutes les lois, règles et réglementations fédérales et étatiques applicables du pays d'exploitation concerné. En accédant à ce site Web et en utilisant nos services, vous consentez à ces termes et conditions et à la compétence exclusive des tribunaux dans tous les litiges découlant d'un tel accès. Si l'une de ces conditions est jugée invalide ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, la disposition invalide ou inapplicable sera dissociée de ces conditions et les autres conditions continueront de s'appliquer. L'incapacité de la Société à appliquer l'une des dispositions énoncées dans les présentes conditions générales et tout accord, ou le défaut d'exercer une option de résiliation, ne sera pas interprété comme une renonciation à ces dispositions et n'affectera pas la validité de ces conditions générales ou de tout accord ou partie de celui-ci, ou le droit par la suite de faire respecter chaque disposition.

Avertissement

Pulse décline toute responsabilité quant au contenu de tout site connecté à ce site, que ce soit par hyperlien ou autrement. Tous les liens fournis à partir de son site Web sont «tels quels» et sans aucune garantie expresse ou implicite quant à leur fonctionnalité, leur utilisation ou en ce qui concerne les informations fournies sur ou liées à leurs sites connexes.

Pulse prend toutes les mesures raisonnables pour exiger de ses Contributeurs afin de s'assurer que les informations affichées sur son site Web sont exactes et à jour, mais nous déclinons toute responsabilité pour toute perte occasionnée à toute personne ou entreprise (directe, indirecte ou consécutive) ni pour tout dommage (qu'il soit général, spécial ou aggravé, punitif, y compris le triple des dommages), les coûts, réclamations ou dépenses résultant de toute action, erreur ou omission de la part de Pulse ou de ses employés ou agents ou de tout autre tiers en relation avec les informations affiché sur son site Web.

Pulse et / ou l'une de ses sociétés affiliées déclinent toute responsabilité, obligation, garantie ou responsabilité dans quelque cas que ce soit et ne font aucune déclaration, expresse ou implicite, statutaire ou autre, y compris les garanties ou représentations concernant l'exactitude, la fiabilité, l'exhaustivité, l'aptitude à des fins particulières, la qualité marchande, la non-violation des droits de tiers et / ou la sécurité du contenu de ce site Web, et toute représentation et garantie s'y rapportant sont expressément refusées. Pulse et / ou ses affiliés ne seront pas responsables de toute perte ou dommage résultant de votre utilisation ou accès, ou de l'impossibilité d'utiliser ou d'accéder au site Web. Pulse ne garantit pas que les fonctions contenues dans le matériel disponible sur ce site seront ininterrompues ou exemptes d'erreurs, que les défauts seront corrigés ou que le matériel, ce site ou le serveur qui les rend disponibles sont exempts de virus ou d'autres nuisances. Composants. Vous assumez l'intégralité des risques et des coûts de tous les services, réparations et corrections nécessaires.

Nous pouvons périodiquement modifier, ajouter, supprimer, mettre à jour ou altérer les services, y compris, sans limitation, ces termes et conditions. Nous pouvons suspendre ou interrompre les services fournis par le biais de ce site Web à tout moment sans préavis.

Vous acceptez que ni nous, ni aucun de nos dirigeants, administrateurs, employés, actionnaires, parents, filiales, sociétés affiliées, agents ou prestataires de services tiers, ni nos fournisseurs, fournisseurs ou concédants de licence ne sont responsables des dommages résultant de:

  • tout ce qui a été fait ou non par nous et / ou quelqu'un d'autre;

fournir ou ne pas fournir de services, y compris, mais sans s'y limiter, les déficiences ou les problèmes avec un appareil ou la couverture réseau (par exemple, services interrompus, bloqués, interrompus, etc.);

  • la circulation ou d'autres accidents, ou toute réclamation liée à la santé liée à nos services;
  • le contenu des données ou les informations perdues ou consultées lors de l'utilisation de nos services;
  • services d'information de localisation interrompus, défaillants ou inexacts;
  • les informations ou communications bloquées par un filtre anti-spam ou tout autre dispositif de sécurité ou de sauvegarde;
  • des dommages à votre appareil ou à tout ordinateur ou équipement connecté à votre appareil, ou des dommages ou la perte de toute information stockée sur votre appareil, ordinateur, équipement, ou augmenter l'espace de stockage de votre utilisation des services ou de virus, vers ou téléchargements de contenu, matériel, données, texte, images, vidéo ou audio malveillants; ou
  • des choses indépendantes de notre volonté, y compris les cas de force majeure (par exemple, les phénomènes météorologiques, les incendies, les tremblements de terre, les ouragans, etc.), les émeutes, les grèves, les guerres, le terrorisme ou les ordres ou actes du gouvernement.
  • Vous devez mettre en place des protections appropriées pour sécuriser votre appareil, votre ordinateur ou votre équipement et pour sauvegarder vos informations stockées sur chacun.

Dans la mesure permise par la loi, notre responsabilité pour les dommages pécuniaires pour toute réclamation que vous pourriez avoir contre nous est limitée au maximum au montant proportionnel des frais de service imputables à la période concernée. En aucun cas, nous ne sommes responsables des dommages accessoires, consécutifs, punitifs, multiples ou spéciaux de quelque nature que ce soit résultant de ou liés à la fourniture ou à l'omission de fournir des services en rapport avec un appareil, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de bénéfices , perte d'activité ou coût des produits et services de remplacement.

Modification, cession et renonciation

Modification et notification des modifications

La Société se réserve le droit de changer, d'amender, de modifier ou de réviser ces conditions de temps à autre comme il semble approprié et votre utilisation continue du site signifiera votre acceptation de tout ajustement de ces conditions. Toute utilisation des Services à la suite d'une telle notification constituera votre accord à ces changements.

De plus, nous pouvons, de temps à autre, réviser ou mettre à jour les applications, les services et / ou le matériel connexe, ce qui peut rendre toutes ces versions antérieures obsolètes. Par conséquent, nous nous réservons le droit de résilier les présentes conditions générales concernant toutes ces versions antérieures des applications, des services et / ou du matériel connexe et de limiter l'accès aux seules révisions et mises à jour les plus récentes.

Ces termes et conditions font partie de l'accord entre l'utilisateur et la société. Votre accès à ce site Web et / ou l'engagement d'un contrat ou d'une réservation indique votre compréhension, votre accord et votre acceptation de la clause de non-responsabilité et des conditions générales complètes contenues dans le présent document.

Affectation

Vous ne pouvez transférer, céder ou sous-traiter aucun de vos droits et obligations en vertu des présentes conditions générales. Nous pouvons céder, transférer ou sous-traiter nos droits et obligations en vertu des présentes conditions générales sans vous en informer ni obtenir votre consentement, et sans autre responsabilité.

Renonciation

Le défaut de l'une ou l'autre des parties d'insister sur la stricte exécution de toute disposition du présent accord ou de tout accord ou le défaut de l'une ou l'autre des parties d'exercer tout droit ou recours auquel elle ou il a droit en vertu des présentes ne constitue pas une renonciation à ces accords et ne doit pas entraîner une diminution des obligations découlant du présent accord ou de tout accord. Ni le cours de la conduite entre les parties ni les pratiques commerciales n'agiront pour modifier une disposition des présentes conditions générales. Aucune renonciation à l'une des dispositions du présent accord ou de tout accord ne sera effective à moins qu'elle ne soit expressément déclarée comme telle et signée par les deux parties. Aucun retard ou omission de notre part dans l'exercice de tout droit ou recours ne constituera une renonciation à ces droits ou recours ou à tout autre droit ou recours. Une renonciation à une seule occasion ne doit pas être interprétée comme une interdiction ou une renonciation à tout droit ou recours à de futures occasions.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn