Pulse logo
Pulse Region

Plainte contre Adji Sarr et Françoise Gaye : Ndèye Khady Ndiaye à la DSC

Une affaire dans l'affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko est celle concernant une vidéo fuitée prise dans le cabinet du Doyen des juges lors de la confrontation entre Ndèye Khady Ndiaye et Adji Sarr.
Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr
Ndeye-Khady-Ndiaye-confrontée-à-Adji-Sarr

La patronne de Sweet Beauté est donc convoquée à la Division spéciale de la Cybercriminalité (DSC) pour être entendue à propos de la plainte qu'elle a déposée contre Adji Sarr et Françoise Hélène Gaye au bureau du Procureur de la République. Ce, pour l’avoir été filmée dans le bureau du doyen des juges lors de sa confrontation avec son ancienne employée, le 14 avril 2022.

Ndèye Khady est actuellement entendue par les limiers afin de tirer cette affaire au clair. Ndèye Khady Ndiaye soupçonne les deux dames d’être à l’origine de la vidéo qui a fuité. Ses avocats Mes Ibrahima Mbengue, Ousseynou Gaye et Cie, conseils de Ndèye Khady Ndiaye, comptent suivre jusqu’au bout cette affaire, pour que les responsables soient punis à l’aune du forfait. Ils estiment que personne n’a le droit de filmer un procès dans une salle d’audience, a fortiori une audition dans le bureau du doyen des juges d’instruction.

Une confrontation houleuse

Le face-à-face entre les deux dames dans le bureau du Doyen des juges, a duré 14h de temps. La patronne de Sweet Beauté n’a pas pu retenir ses larmes lors de sa confrontation avec Adji Sarr. Face aux accusations « mensongères » de l’ex masseuse, Ndèye Khady Ndiaye a éclaté en sanglots et a versé de chaudes larmes. Le Doyen des juges a été obligé de suspendre la confrontation avant de la rependre plus tard. Elle n’a pas aussi digérer les attaques de Me El Hadji Diouf contre sa personne. Mais l’avocat d’Adji Sarr a été vite recadré par le juge. Lors de son audition, elle a maintenu ses propos qui blanchissent Ousmane Sonko.

Prochain Article