Une plainte déposée contre Adji Sarr

L’ex-masseuse qui a trainé en justice Ousmane Sonko pour viols et menaces de mort fait l’objet d’une plainte dans le cadre de cette même affaire Sweet Beauté.

Adji Sarr accueillie en star au Palais de justice de Dakar, le 14 avril 2022

L’arroseur arrosé ! La sentence va réjouir Ousmane Sonko accusé de viols et de menaces de mort par Adji Sarr.

Parallèlement à cette affaire du viol présumé dans le dossier Sweet Beauty, une autre procédure a été enclenchée par les conseils de Ndèye Khady Ndiaye, à l'encontre d'Adji Sarr et Françoise Hélène Gaye.

La défense de la patronne de Sweet Beauty ont saisi le Procureur pour diffusion illicite de collecte de données à caractère personnel.

Les avocats de Ndèye Khady Ndiaye soupçonnent l’accusatrice du leader de Pastef et l’activiste Françoise Hélène Gaye d’avoir filmé leur cliente lors de leur confrontation dans le bureau du Doyen des juges et d’avoir pris les images et de les avoir fait circuler sur les réseaux sociaux.

Mes Ibrahima Mbengue, Ousseynou Gaye et Cie, conseils de Ndeye Khady Ndiaye comptent suivre jusqu’au bout cette affaire pour que les responsables soient punis à l’aune du forfait, estimant que personne n’a le droit de filmer un procès dans une salle d’audience à fortiori l’audition dans le bureau du Doyen des juges d’instruction.

ADVERTISEMENT

Même le juge Oumar Maham Diallo n’a pas apprécié, que l’intégralité de son audition se retrouve sur la place publique.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT