Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko

Samba Kâ, arrêté pour plusieurs braquages, était également activement recherché pour injures envers le Premier ministre

La nouvelle arrestation de Samba Kâ revêt une dimension particulière. Outre son implication présumée dans le braquage, le suspect est aussi soupçonné d'avoir proféré des injures à l'encontre du Premier ministre Ousmane Sonko via les réseaux sociaux. L'affaire remonte à une vidéo TikTok publiée sur son compte personnel, dans laquelle le jeune homme a tenu des insultes violentes à l'égard du chef du gouvernement.

Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko

Cette publication virale avait provoqué un sentiment de colère sur les réseaux sociaux, conduisant ainsi à son interpellation par les éléments du commissariat de Linguère. Pour se racheter, Samba Ka a tenté a fait une nouvelle publication dans le but de s'excuser auprès du Premier Ministre mais aussi aux sénégalais. Dans cette vidéo, le tiktokeur a essayé de s'expliquer sur la vidéo précédente "en m'attaquant à Sonko, je cherchais juste à retrouver le buzz que j'avais avant mon arrestation pour vol. Depuis ma sortie de prison, mes vidéos ne généraient plus d'engagement. Il a suffi que je mentionne le Premier ministre pour que les commentaires explosent. Mais en réalité, je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit."

PUBLICITÉ
Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-12T23:49:42+00:00
Le député Guy Marius Sagna a salué la décision du président Bassirou Diomaye Faye de remplacer le directeur général de l’Agence de promotion des sites industriels (APROSI). L’élu de la coalition au pouvoir rappelle avoir interpellé le gouvernement en juillet dernier sur la gestion controversée de ce responsable, membre du parti Pastef.
News
Senegal Société
2025-11-12T21:17:10+00:00
Le président Bassirou Diomaye Faye a procédé à un changement notable à la tête de l’Agence de promotion des sites industriels (Aprosi). En Conseil des ministres de ce mercredi, il a mis fin aux fonctions d’Amadou Guèye, un cadre du parti Pastef.
News
Senegal Société
2025-11-12T21:51:41+00:00
Réuni ce mercredi 12 novembre 2025, sous la présidence du chef de l’État Bassirou Diomaye Faye, le Conseil des ministres a abordé plusieurs sujets majeurs, allant de la gouvernance minière à la relance agricole, en passant par le renforcement de l’industrie militaire et la prise en charge des personnes vivant avec un handicap.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/samba-ka-le-charme-empoisonne-de-la-lumiere-opinion-du-contributeur-2024073015104035604

Cette double accusation (participation à un crime organisé et outrage à une haute personnalité de l'État) qui ajoute une gravité supplémentaire au dossier.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.