Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko

Samba Kâ, arrêté pour plusieurs braquages, était également activement recherché pour injures envers le Premier ministre

La nouvelle arrestation de Samba Kâ revêt une dimension particulière. Outre son implication présumée dans le braquage, le suspect est aussi soupçonné d'avoir proféré des injures à l'encontre du Premier ministre Ousmane Sonko via les réseaux sociaux. L'affaire remonte à une vidéo TikTok publiée sur son compte personnel, dans laquelle le jeune homme a tenu des insultes violentes à l'égard du chef du gouvernement.

Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko

Cette publication virale avait provoqué un sentiment de colère sur les réseaux sociaux, conduisant ainsi à son interpellation par les éléments du commissariat de Linguère. Pour se racheter, Samba Ka a tenté a fait une nouvelle publication dans le but de s'excuser auprès du Premier Ministre mais aussi aux sénégalais. Dans cette vidéo, le tiktokeur a essayé de s'expliquer sur la vidéo précédente "en m'attaquant à Sonko, je cherchais juste à retrouver le buzz que j'avais avant mon arrestation pour vol. Depuis ma sortie de prison, mes vidéos ne généraient plus d'engagement. Il a suffi que je mentionne le Premier ministre pour que les commentaires explosent. Mais en réalité, je ne crois pas un mot de ce que j'ai dit."

PUBLICITÉ
Arrêté, Samba Kâ, était aussi recherché pour injures envers Ousmane Sonko
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T17:40:42+00:00
Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre 2025, la police nationale a mené une vaste opération de sécurisation à Dakar, mobilisant d’importants moyens humains et matériels. Coordonnée par le commissariat central sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng, cette descente policière visait à renforcer la sécurité dans la capitale et à prévenir les actes criminels.
News
Senegal Société
2025-10-22T15:30:01+00:00
Le bilan s’alourdit. 22 morts ont été enregistrés au Sénégal sur un nombre total de 277 cas confirmés de fièvre de la vallée du Rift. C’est le dernier bilan rendu public par le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique. Le point sur les deux maladies.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/samba-ka-le-charme-empoisonne-de-la-lumiere-opinion-du-contributeur-2024073015104035604

Cette double accusation (participation à un crime organisé et outrage à une haute personnalité de l'État) qui ajoute une gravité supplémentaire au dossier.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.