Ce mercredi 26 novembre 2020, la fintech sénégalaise PayDunya a célébré son 10e anniversaire. Une l’occasion pour ses fondateurs de revenir sur leur aventure entrepreneuriale. Cette décennie a été consacrée à construire le futur de la finance et à créer un impact significatif en Afrique, révolutionnant ainsi les paiements, a déclaré Youma Fall, co-fondatrice et Directrice exécutive de PayDunya.
&format=jpeg)
500 collaborateurs et 6000 marchands accompagnés
En 10 ans d’existence, Paydunya a réussi son implantation avec 1500 milliards de transactions et plus de 4 milliards de chiffres d’affaires. Ce n’est pas tout, la start-up de transfert d’argent qui dispose de plus 500 collaborateurs, a accompagné 6000 marchands. PayDunya ne veut pas seulement devenir un énième opérateur de transfert d’argent. Elle veut être plus.
Ce qui a poussé PayDunya a proposé plusieurs services de paiement pour les entreprises, notamment l'acceptation de paiements en ligne (via des APIs, Clic and Pay), le traitement des paiements à la livraison, l'envoi de demandes de paiement par SMS ou email, et la gestion des paiements de masse. Les entreprises peuvent aussi collecter et débourser des fonds, gérer leurs clients. Mieux, PayDunya dispose d’un ooutil de gestion de fraude pour protéger les entreprises contre les transactions frauduleuses et le blanchiment de capitaux.
&format=jpeg)
La sécurité des données
En tant qu’agrégateur de moyens de paiement, la sécurisation de vos données est au cœur des préoccupations de PayDunya. C’est pourquoi, avec nos partenaires nous avons élaboré le programme PayDunya Secure pour garantir cet engagement. Lorsque vous effectuez une opération via PayDunya, vos informations personnelles et celles de vos clients sont sécurisées du début jusqu’à la fin de votre opération. PayDunya s’engage à ne pas divulguer ces informations à un tiers.
&format=jpeg)


&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)