Le football sénégalais est en deuil. L’AS Pikine vient d’annoncer, dans un communiqué le rappel à Dieu d’Ady Diouf, père d’Amara Diouf. Le décès est survenu, ce jeudi 12 décembre 2024, vers 13h à Pikine.
C’est une grande perte pour le monde du football sénégalais. Formateur et fondateur du FC Solar, Ady Diouf a contribué à l’évolution de nombreux jeunes dans leur carrière de footballeur.
PUBLICITÉ
Il est aussi le père de l’international sénégalais Amara Diouf. Pulse Senegal présente ses condoléances à la famille éplorée.
Un adolescent est décédé lors d’un match organisé il y a une dizaine de jours près de la ville de Maués, au nord du Brésil. Le footballeur de 16 ans s’est écroulé sur le terrain après avoir reçu un penalty dans la poitrine. Il n’a pas pu être réanimé après un long trajet jusqu'à l'hôpital.
Il y a un accord pour l'arrivée de M'Baye Niang à la Sampdoria . Il s'agit d'un coup dur pour l'équipe entraînée par Leonardo Semplici qui, dans la deuxième partie de la saison, veut inverser la tendance et être protagoniste de la Serie B.
Malgré un début d’idylle parfaite entre les deux hommes, Kylian Mbappé et Neymar se sont finalement séparés fâchés. Le Brésilien pointe du doigt la jalousie de son ancien coéquipier envers... Lionel Messi.