Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

En garde à vue, Maimouna Ndour Faye poursuivie pour atteinte à la sûreté de l'État

La patronne de 7TV est placée en garde à vue pour atteinte à la sûreté de l'État (article 80) et atteinte à l'autorité de la justice.
Maimouna Ndour Faye
Maimouna Ndour Faye

La journaliste Maïmouna Ndour Faye, a été interpellée, hier soir en direct ou presque alors qu'il faisait une émission avec Madiambal Diagne considéré visé par un mandat d'arrête international.

Aux dernières nouvelles, la patronne de 7TV vient d'être placée en garde à vue pour atteinte à la sûreté de l'État (article 80) et atteinte à l'autorité de la justice, selon son avocat Me Elhadj Amadou Sall contacté par Seneweb.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/maimouna-ndour-aux-gendarmes-je-vais-me-deshabiller-2025102907575499725

PUBLICITÉ

D'après une source sécuritaire, l'émission était un faux direct. En effet, les forces de défense et de sécurité n'ont retrouvé qu'un vigile sur place. C'est après avoir coupé le courant de la chaîne de télévision que Maïmouna Ndour a débarqué sur les lieux pour s'enquérir de la situation.

Recommandé Pour Vous
Senegal Société
2025-11-06T22:07:35+00:00
La découverte macabre a eu lieu ce jeudi matin dans une maison abandonnée située sur la route de Ndiobéne Taay, non loin du marché Ocass. Le corps d’une femme, dont l’identité n’est pas encore connue, a été retrouvé dans des circonstances mystérieuses.
News
Senegal Société
2025-11-06T16:57:27+00:00
L’ancien ministre de l’Industrie et maire de Louga, Moustapha Diop, a été placé sous mandat de dépôt par le président du collège des juges d’instruction, Idrissa Diarra. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie portant sur 300 millions FCFA et blanchiment de capitaux, dans le cadre de l’affaire dite “Tabaski Ngom”.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.