Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

En garde à vue, Maimouna Ndour Faye poursuivie pour atteinte à la sûreté de l'État

La patronne de 7TV est placée en garde à vue pour atteinte à la sûreté de l'État (article 80) et atteinte à l'autorité de la justice.
Maimouna Ndour Faye
Maimouna Ndour Faye

La journaliste Maïmouna Ndour Faye, a été interpellée, hier soir en direct ou presque alors qu'il faisait une émission avec Madiambal Diagne considéré visé par un mandat d'arrête international.

Aux dernières nouvelles, la patronne de 7TV vient d'être placée en garde à vue pour atteinte à la sûreté de l'État (article 80) et atteinte à l'autorité de la justice, selon son avocat Me Elhadj Amadou Sall contacté par Seneweb.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/maimouna-ndour-aux-gendarmes-je-vais-me-deshabiller-2025102907575499725

PUBLICITÉ

D'après une source sécuritaire, l'émission était un faux direct. En effet, les forces de défense et de sécurité n'ont retrouvé qu'un vigile sur place. C'est après avoir coupé le courant de la chaîne de télévision que Maïmouna Ndour a débarqué sur les lieux pour s'enquérir de la situation.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-28T23:29:36+00:00
Les locaux de la chaîne privée 7TV ont été perquisitionnés ce mardi par les gendarmes, quelques heures après l’annonce de la diffusion d’un entretien avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et poursuivi pour blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-10-28T22:41:30+00:00
Un différend anodin a viré au drame dans le village de Bambadinka, dans la région de Tambacounda. Un jeune cultivateur de 22 ans a ôté la vie à son petit frère âgé de 15 ans, à la suite d’une querelle autour d’un âne. Le meurtrier présumé a été interpellé par la gendarmerie de Dialacoto.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.