Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Dernière minute : Sonko arrêté pour trouble à l'ordre public

<strong>Le leader de PASTEF devait déférer à sa convocation ce mercredi à 9h du matin</strong>
Ousmane Sonko cueilli par le GIGN
Ousmane Sonko cueilli par le GIGN

Sonko vient d'être arrêté pour trouble à l'ordre public. Il sera conduit à la Section de Recherches immédiatement. L'opposant qui devait déférer à la convocation du juge d'instruction pour être entendu sur les accusations de viols qui pèsent sur lui, n'a pas pu rallier son lieu de rendez-vous en raison de troubles de la circulation.

En effet, jusqu'à midi, Ousmane Sonko, suivi par une foule immense venue lui témoigner son soutien, n'a pas pu dépasser le quartier de Mermoz. L'opposant a choisi de suivre sa propre route et non un itinéraire dégagé par les forces de l'ordres pour son convoi.

Le GIGN est intervenu pour cueillir Sonko et le déposer au tribunal, mais l'opération s'est soldée par un refus du concerné, qui a exigé la constatation d'un huissier, et un changement de destination. Il a été arrêté et est en train d'être acheminé à la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane.

PUBLICITÉ

Nous y reviendrons...

Recommandé Pour Vous
Local
Senegal Société
2025-11-04T10:28:17+00:00
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.