Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

UADB : Le restaurant Europe fermé en raison de nombreux cas d'intoxication

Les responsables de l’Université Alioune Diop de Bambey ont décidé de fermer le restaurant Europe, suite aux nombreux cas d’intoxication qui ont eu lieu ces dernières heures.
UADB
UADB

...

Suite à l’intoxication alimentaire qui a touché plus de 60 étudiants, les responsables de l’Université Alioune Diop de Bambey ont décidé de fermer le restaurant Europe jusqu’au 25 novembre. Une enquête est en cours pour situer les responsabilités. Pendant la fermeture du restaurant, les autorités vont désinfecter et nettoyer.

« Les repreneurs doivent respecter un certain nombre de mesures d’hygiène. C’est défini par le cahier de charges. À la suite de l’enquête, les responsabilités seront situées. Si le repreneur est incriminé par le rapport d’enquête, il sera sanctionné», a martelé Le chef du service Administratif du Crous, Alioune Fall.

PUBLICITÉ

« Pendant la fermeture du restaurant, nous allons en profiter pour désinfecter et procéder au nettoyage. »

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.