Trois maçons sont décédés après avoir chuté du 8e étage d'un immeuble en construction à la Cité Keur Gorgui. L'horreur a eu lieu mardi dernier. L'autopsie effectuée révèlent que les corps des victimes présentaient de multiples fractures au crâne, à la mandibule, au bassin, ainsi qu’aux membres supérieurs et inférieurs. »

Après l’autopsie, les certificats d'inhumation ont été remis aux familles endeuillées. Le commissariat de Dieuppeul a ouvert une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident et d’établir les responsabilités.
Pour rappel, les trois ouvriers sont morts après une chute lundi dernier en tombant du septième étage d’un immeuble sis au quartier Cité Keur Guorgui. Le drame s’est produit aux alentours de 13h. L’accident qui était d’une violence inouïe a causé un choc aux témoins.
Les victimes n'avaient ni casques, ni ceintures de sécurité
Selon les premiers constats, aucune mesure de sécurité n'aurait été prise par l'entreprise employeuse. Les défunts n'avaient ni casques, ni ceintures de sécurité, ni chaussures adéquates. En effet, les trois ouvriers nettoyaient les vitres du 8e étage lorsqu'une nacelle a cédé et qu'ils ont basculé dans le vide.