Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ahmed Aïdara et Pape Djibril Fall candidats à la députation

Ahmed Aïdara et Pape Djibril Fall ont annoncé officiellement hier leurs candidatures aux élections législatives du 31 juillet 2022.
Ahmed-Aidara-et-Pape-Djibril-Fall-annoncent-leur-candidature-à-la-députation
Ahmed-Aidara-et-Pape-Djibril-Fall-annoncent-leur-candidature-à-la-députation

À l’approche des élections législatives de 2022, les rédactions bruissent d’une rumeur longtemps considérée comme improbable, mais désormais devenue réalité.

L’ancien employé de D-Média, Ahmed Aïdara et Pape Djibril Fall de la Tfm de plus en plus plausible ambitionnerait de devenir député au soir du 31 juillet prochain.

Le dernier nommé a officialisé hier sa candidature à la députation. "J'ai décidé de m'engager davantage à vos côtés en répondant favorablement aux nombreuses sollicitations des Sénégalais qui nous ont demandé de mieux les représenter. C'est pour cette raison que je suis candidat à la candidature pour les élections législatives qui sont prévues en juillet", a lancé Pape Djibril Fall, lors d’un point de presse au Radisson.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:04:14+00:00
Le chroniqueur de la Sen TV, Ameth Ndoye, placé en garde à vue pour offense au Chef de l’État et diffusion de fausses nouvelles, a tenté de clarifier ses propos devant les enquêteurs. Il affirme que ses déclarations visaient le chef du parti Pastef, et non Ousmane Sonko en sa qualité de Premier ministre.
News
Senegal Société
2025-10-29T22:25:23+00:00
Après plusieurs heures d’audition à la Sûreté urbaine, le Directeur de la rédaction de la RFM, Babacar Fall, a été autorisé à rentrer chez lui. Son avocat, Me Ousmane Thiam, a tenu à rétablir la vérité sur le déroulement de son audition et à démentir les informations faisant état d’un malaise.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

Le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, s’est également déclaré, vendredi, candidat à la candidature pour les prochaines élections législatives du 31 juillet 2022. 

"En route pour les Législatives… Dans le cadre des élections législatives prochaines, je viens en ma qualité de président du Mouvement Guédiawaye La Bokk, membre à part entière de la coalition Yewwi Askan Wi, déposer ma candidature à la candidature départementale. Vive le Mouvement Guédiawaye La Bokk. Vive la coalition Yewwi Askan Wi", a-t-il posté.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.