Nécrologie : Le Conseiller spécial du Président de la République n'est plus
01 novembre 2021 à 13:05Conseiller spécial de Président de la République, par ailleurs Secrétaire administratif de l’Alliance pour la République (APR), Abdourahmane Ndiaye est décédé.abdourahmane-ndiaye-1
Conseiller spécial de Président de la République, par ailleurs Secrétaire administratif de l’Alliance pour la République (APR), Abdourahmane Ndiaye est décédé.
La nouvelle est survenue tard dans la soirée du dimanche 31 octobre 2021.
Avec cette disparition, le parti au pouvoir perd ainsi l’un de ses éminents membres.
PUBLICITÉ
Abdourahmane Ndiaye était un proche collaborateur du chef de l'État.
Le chef de mission du Fonds monétaire international (FMI) pour le Sénégal, Edward Gemayel, a révélé sur RFI l’existence d’une dette dissimulée d’une ampleur sans précédent en Afrique. Une déclaration choc qui jette une lumière crue sur la situation financière du pays et explique les blocages dans les négociations avec l’institution internationale.
Mb. Ndao, conseiller municipal à Darou Mousty, a été placé sous mandat de dépôt après avoir partagé sur WhatsApp des photos du corps d’un jeune berger assassiné lors d’une cérémonie de mariage. Il sera prochainement jugé pour atteinte à la dignité humaine.
L’ancien coordonnateur du Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac), Pape Malick Ndour, est dans le viseur de la justice. Interpellé par la DIC dans le cadre d’une affaire de détournement présumé de deniers publics, il doit être présenté au juge d’instruction ce vendredi.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.