Les militants de Pastef ont pris d'assaut l'hôtel Azalaï
15 mars 2024 à 15:49Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye tiennent une conférence de presse conjointe à l’hôtel Azalaï à 15 h.Conférence de presse Sonko et Diomaye
En ce moment, l'hôtel est pris d'assaut par les militants et sympathisants de Pastef. Selon notre reporter sur place, c'est la croix et la bannière pour accéder à l'hôtel. La conférence de presse sera suivie d’une caravane dans Dakar.
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans des circonstances encore partiellement élucidées. La victime, I. Diallo, surnommé « Blanck », aurait reçu deux coups de couteau portés par El Cassa.
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
hôtel Azalai
PUBLICITÉ
En ce moment, le candidat de la présidentielle Bassirou Diomaye Faye est à son siège avec des leaders comme Birame Souleye Diop, Aminata Touré, Guy Marius Sagna, Capitaine Touré, etc.