Le royaume chérifien va arrêter les vols à destination et en provenance de France à partir de vendredi soir.
Le Maroc a décidé de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de France en raison de la reprise de la pandémie de Covid-19, a-t-on appris jeudi auprès du ministère marocain des Affaires étrangères.
"Cette décision entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23 h 59 (22 h 59 GMT), et ce jusqu'à nouvel ordre", précise un communiqué officiel relayé par l'agence de presse MAP.
PUBLICITÉ
Les autorités marocaines ont instauré un passe vaccinal pour restreindre l'accès aux lieux publics aux seuls vaccinés.
À 92 ans, Paul Biya prolonge encore son long règne à la tête du Cameroun. Le Conseil constitutionnel a confirmé, ce dimanche, la victoire du président sortant, réélu pour un huitième mandat consécutif, malgré les contestations de l’opposition.
L'ancien président gambien, Yahya Jammeh, prépare activement son retour au pays natal. Il a déclaré devant ses partisans via un appel WhatsApp dans son village natal Kanilai qu'il rentre en Gambie au mois de novembre 2025
Dix individus comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir participé à une campagne de cyberharcèlement contre Brigitte Macron. La première dame de France a été la cible d’une rumeur transphobe virale, amplifiée par des réseaux complotistes en France et à l’étranger.
Elles ont déjà suspendu les vols avec la Russie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas en raison de la détérioration des conditions sanitaires sur le Vieux continent.
Avec Afp
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.