Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

16 véhicules volés à Dakar: trois complices du mis en cause principal arrêtés

La Brigade de recherche du commissariat urbain de Ziguinchor a procédé à l'arrestation de trois individus considérés comme des complices du cerveau de la bande, Nfaly Bodian, toujours en fuite et activement recherché.
vol de voiture
vol de voiture

Il s'agit des nommés Nouha Bodian qui est son grand frère, du courtier Ismaila Amis et de Boubacar Diallo. Ce dernier a fait office d'intermédiaire entre Nfaly Bodian et un des acquéreurs des véhicules volés, confie Libération dans son édition du jour.

«Ils sont déférés depuis le lundi dernier après 96 heures de garde à vue dans les locaux du commissariat de police de Ziguinchor. Toutefois, ils ont fait l'objet de deux retours de parquet, le mardi 17 et le mercredi 18 octobre. Un juge d'instruction sera saisi pour continuation d'enquête car, le principal auteur et cerveau de la bande, Nfaly Bodian est toujours en fuite. Il est activement recherché», a informé la source du journal.

Parmi les 16 véhicules qui étaient volés et retrouvés par les hommes du commissaire principal de police Malick Dieng, huit ont été restitués à leur légitimes propriétaires à la fin de l'enquête. Huit autres sont encore immobilisés à la police car, ayant fait l'objet de transaction, deux sont d'ailleurs déjà mutés par les nouveaux acquéreurs.

PUBLICITÉ

Pour rappel, ces véhicules volés a Dakar étaient revendus à Ziguinchor, Bignona et Guinée-Bissau.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T18:29:43+00:00
Une nouvelle tragédie migratoire a endeuillé la Méditerranée ce mercredi 22 octobre 2025. Une embarcation de fortune, partie des côtes tunisiennes avec une soixantaine de migrants à bord, a chaviré près de Salakta, dans le gouvernorat de Mahdia. Quarante personnes ont perdu la vie, dont des enfants, tandis qu’une trentaine d’autres ont pu être secourues par les garde-côtes tunisiens.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:51:52+00:00
Une vaste opération menée par la Section de Recherches (SR) de Colobane a permis de démanteler un réseau d’escroquerie et de traite des personnes à Diamniadio. Trois individus, membres présumés de l’entreprise QNET, ont été interpellés et 47 victimes, originaires de plusieurs pays, ont été secourues.
News
Senegal Société
2025-10-22T19:32:56+00:00
Ibrahima Diop, fils de l’ancien procureur de la République près le tribunal de Dakar, a comparu ce mercredi devant le tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye pour des faits d’escroquerie, abus de confiance et faux. Le tribunal l’a finalement relaxé pour les chefs d’escroquerie et de faux, mais l’a reconnu coupable d’abus de confiance, le condamnant à verser 1 500 000 F CFA de dommages et intérêts à la plaignante.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.