Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Adultère: un charretier meurt après un rapport sexuel et un sprint de 200m

Le sexe n’est pas obligatoirement synonyme de plaisir et d’extase.
Effia Nkwanta: 40-year-old woman reportedly rises from death at morgue
Effia Nkwanta: 40-year-old woman reportedly rises from death at morgue

L’activité sexuelle peut-être également responsable de mort subite. C’est le cas de ce charretier qui est mort d'un arrêt cardiaque alors qu'il entretenait une relation sexuelle avec une femme mariée. Les faits ont eu lieu mercredi dernier à Joal, dans le département de Mbour.

Le défunt nommé M. Sarr a été retrouvé sans vie au domicile de sa copine, femme d'un pêcheur, avec laquelle il venait d'avoir une relation adultérine. Que s’est-il passé exactement ? En pleins ébats, le couple adultérin a été perturbé par la lueur d’une lampe torche. Pensant être pris en flagrant délit, ils prennent aussitôt la poudre d'escampette. La femme adultère N. Fall court rentrer chez elle, mais son amant décide de le rejoindre à son domicile conjugal pour terminer la partie de sexe interrompue.

LE SPRINT FATAL

PUBLICITÉ

M. Sarr s'est tapé un sprint de plus de 200 mètres pour retrouver son amante. Malheureusement, à son arrivé devant le domicile de sa copine mariée, le charretier s’essouffle, s’écroule sous les pieds de sa concubine. Cette dernière réveille son vrai mari, -qui s’était résigné au comportement infidèle de son épouse-, pour secourir son rival. Mais, la situation s’aggrave, le charretier finira par rendre l’âme lors de son évacuation à l’hôpital de Mbour.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-20T17:01:33+00:00
Dans une longue publication intitulée « Le legs de la révolution sénégalaise est en jeu », l’avocat Juan Branco a ravivé le débat autour de la légitimité politique au sein du pouvoir. Défendant fermement Ousmane Sonko, il affirme que le Premier ministre est le seul véritable « représentant légitime du peuple », minimisant le rôle institutionnel du président Bassirou Diomaye Faye.
News
Senegal Société
2025-11-19T22:50:24+00:00
La Commission d’instruction de la Haute Cour de justice a organisé une confrontation décisive entre l’ancien ministre Moustapha Diop et trois témoins également inculpés dans l’affaire du fonds Force-Covid-19. Chauffeur, gestionnaire et fournisseur ont maintenu leurs déclarations initiales, mettant davantage de pression sur l’ex-ministre, qui continue de nier toute implication.

N. Fall était marié à trois épouses et entretenait une relation concubine avec N. Fall depuis plus de 15 ans.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.