Au delà de ses cours, le Prof" "Boy Poulo" vendait (aussi) du chanvre indien
26 octobre 2024 à 10:30A Jaxaay dans la banlieue dakaroise, un professeur est envoyé en prison pour vente de <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/le-vieil-homme-cultivait-du-chanvre-indien-dans-sa-ferme/k2n25gj"><em>chanvre indien</em></a><em>.</em>CHANVRE indien
Enseignant dans des écoles privées à Jaxaay, Abdourahmane Wade alias Boy Poulo a été arrêté pour avoir caché chez lui des cornets de chanvre indien dans sa chambre.
Selon Source A, il «a été interpellé dans son quartier en train de faire le thé avec ses camarades. Il a été fouillé sur place, en vain. C’est ainsi que les agents l’ont embarqué chez lui».
ZIGUINCHOR : 120 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES DOUANES
PUBLICITÉ
Une fouille dans sa chambre a permis de découvrir 65 cornets de chanvre indien dissimulés dans une sacoche.
Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre 2025, la police nationale a mené une vaste opération de sécurisation à Dakar, mobilisant d’importants moyens humains et matériels. Coordonnée par le commissariat central sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng, cette descente policière visait à renforcer la sécurité dans la capitale et à prévenir les actes criminels.
Le chroniqueur de la Télévision Futurs Médias (TFM), Badara Gadiaga, sera entendu ce lundi 27 octobre par le juge du premier cabinet du tribunal de grande instance de Dakar.
Une jeune femme de 25 ans a tenté de mettre fin à ses jours après avoir appris par message WhatsApp la fin de sa relation amoureuse. Secourue de justesse à l’Unité 15 des Parcelles-Assainies, elle a été évacuée à l’hôpital dans un état critique.
Chanvre indien
Le Prof' dissimulait 65 cornets de chanvre indien dans une sacoche.
PUBLICITÉ
Devant le prétoire, il révèle être un novice dans la vente du chanvre. Mais s’adonne à cette activité pour subvenir à ses besoins.
Placé sous mandat de dépôt, il a été reconnu coupable d’offre ou de cession de drogue. Il a été condamné à 2 deux de prison ferme.