Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Evasion : "Boy Djinné" écope de six mois de prison ferme

La sentence est finalement tombée pour Baye Modou Fall alias Boy Djinné condamné à six mois d'emprisonnement, les gardes pénitentiaires qu'on soupçonnait de l'avoir aidé à s'évader ont, eux été relaxés.
Boy-Djinné-arrêté-à-Tambacounda
Boy-Djinné-arrêté-à-Tambacounda

.

Le tribunal a donné son verdict, ce mercredi 23 février, sur l'affaire Baye Modou Fall alias «Boy Djinné » qui a été condamné à six (6) mois de prison suite à son évasion à la prison du Camp pénal de Liberté 6, le 30 mai 2021. 

Concernant ses amis qui lui avaient apporté leur aide après sa sortie de prison, il a été retenu contre eux, la peine de 3 mois de prison. Ils sont donc libres.

PUBLICITÉ

En ce qui concerne les agents pénitentiaires, poursuivis pour complicité, ils ont été purement et simplement relaxés.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.

Pour mémoire, « Boy Djinné » avait fait une sortie médiatique, le lendemain de son évasion, 31 mai, pour dénoncer « l'injustice » dont il était victime. Il avait justifié son acte comme une manière de dénoncer « l’injustice » dont il était victime. En d’autres termes, il dénonçait le fait d’avoir été maintenu en prison après avoir fini de purger sa peine.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.