La télévision Walf TV victime d'un incendie : ce qui s'est passé
01 mai 2024 à 08:31Un <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/tribunal-de-dakar-incendie/k1pb6yt">incendie</a> s’est déclaré à la télévision du groupe Walfadjri, le studio principal a pris feu.walf
Un incendie s'est déclaré ce mardi soir, á Walfadjri. Le studio télé où se faisait la majeure partie des émissions a été consumé par les flammes.
Informé du drame, le ministre de la communication est actuellement sur les lieux. Les causes de l’incendie n’ont pas encore été identifiées. La police mène son enquête. Le ministre de la communication était sur place.
Une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du 14 au 15 octobre par la police de Dakar a permis l’interpellation de 204 individus. Parmi eux, un suspect recherché pour meurtre. Drogue, vols, agressions et infractions routières étaient également au cœur de cette descente coordonnée par le commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng.
La police met fin aux activités d’un réseau spécialisé dans le vol de motos à Yoff. Parmi les six suspects interpellés par la Sûreté urbaine de Dakar figure un lutteur bien connu dans la zone.
Le vol s’est produit en pleine euphorie du match Sénégal–Mauritanie. L’auteur du larcin n’est autre que le frère de la petite amie de la victime. Grâce à la vigilance de la police de Jaxaay et aux images de vidéosurveillance, les deux complices ont été rapidement arrêtés.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.