En pleine circulation, l'apprenti M. S est pris par un diarrhée intense. Il tente par tous les moyens de faire arrêter le véhicule pour aller aux selles.
Mais le chauffeur poursuit sa route sur l’autoroute, faisant fi de ses alertes. Il le hèle, toque à la porte, tape avec insistance aux vitrines.
Mais rien n’y fit. Le car «Ndiaga Ndiaye» qui a quitté Pompier pour se rendre aux Parcelles assainies, continue son chemin.
Plus la voiture avançait, relate L'OBS, plus l’envie s’accentuait et devenait plus pressante. Ne pouvant plus se retenir, l’apprenti chauffeur eut alors l’insolite idée de faire ses besoins séance tenante.
Il monte sur le toit de la voiture, étale un morceau de tissu et défèque dessus. Les clients n’auraient probablement rien su, si M.S n’avait pas pensé se nettoyer. Dès qu’il a utilisé de l’eau, les excréments ont commencé à suinter.
Arrêtés, le mis en cause M. Sall, a été arrêté et placé sous mandat de dépôt le 25 juillet pour complicité de présentation d’assurance et de jet des immondices.
Hier lundi 29 juillet 2024, il a été attrait devant la barre des flagrants délits de Dakar pour complicité de présentation d’assurance et jet d’immondices.
Ses acolytes répondaient respectueusement de défaut de présentation d’assurance et défaut de souscription d’assurance.
Le premier cité a été condamné à 3 mois dont deux mois ferme. Ses coprévenus ont pris deux mois de sursis.