Les accidents mortels s'enchainent dans la région de Diourbel. Après Ndangalma où 16 personnes ont été tuées dans un accident, un nouvel drame tragique s’est produit récemment, ce lundi 16 septembre 2024, dans le département de Mbacké, plus précisément dans la commune Dalla Ngabou.
Une collision entre un bus et un car a causé la mort de 5 personnes et 37 blessés. Les sapeurs-pompiers de Touba ont été rapidement mobilisés pour porter secours aux blessés et évacuer les victimes vers les hôpitaux les plus proches.
Les forces de la gendarmerie sont également sur les lieux pour assurer la sécurité de la zone et faciliter l’intervention des secours.
PUBLICITÉ
Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore connues. Nous y reviendrons en détails.
Après plusieurs années d’absence, l’actrice Aïcha Rassoul Gning signe son come-back sur les écrans. C’est à travers une session de questions-réponses sur ses réseaux sociaux qu’elle a confirmé la nouvelle, au grand bonheur de ses fans.
Un important coup de filet a été réalisé ce vendredi 24 octobre par la Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack. Deux trafiquants ont été arrêtés avec 83 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés dans des sacs en sisal.
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.