Du grabuge au tribunal de Dakar. La défense de Ndèye Khady Ndiaye a boudé la salle d'audience. L'avocat commis d'office pour l'ex-patronne de Sweet Beauty, Me M. Ndiaye a boudé au même titre que ses collègues.
À cet effet, Ndèye Khady Ndiaye va plaider pour son propre compte pour se défendre des faits de complicité de viol, d'incitation à la débauche et de publication décrits contraires aux bonnes mœurs pour lesquels elle est poursuivie.
Ndèye Khady Ndiaye, la propriétaire du salon de massage est aussi présente à la salle 4. Elle comparait pour les délits d’incitation au viol et complicité de viol.
Elle s’est présentée devant le juge en état de grossesse avancée de 7 à 8 mois. Malgré son état, la dame a été maintenue debout devant la barre pendant plus d’une trentaine de minutes.
Ceci a provoqué un incident d’audience. « Je ne peux pas être dans une salle où les droits des femmes sont violés, s’est-elle plainte. C’est une forme de violence que la chambre est en train d’infliger à une femme enceinte de sept mois. Je ne peux pas me taire face à une telle ignominie. J’ai le cœur plein», s'est défoulée son avocat Me Ndèye Fatou Touré.