Le bilan de l’accident qui s’était produit Mboro ( ville côtière du nord ouest du Sénégal) dans la soirée du samedi 17 aout 2024, sur la route de la plage, est passé à deux morts. .
Un conducteur de moto jakarta et son passager ont succombé. Après le choc, le passager a été projeté dans les herbes.
C’est à l’aide de lampes torches qu’une des personnes qui était sur les lieux s’est rendu compte qu’il y avait quelqu’un qui bougeait à quelques mètres du premier corps trouvé.
Accident mortel à Koumpentoum : Le bilan s'alourdit á 8 décès
Le bilan de l'accident de la circulation survenu tôt dans la matinée de samedi à la sortie de Koumpentoum, au niveau du poste de la gendarmerie, s'est alourdi.
Il est passé de 7 à 8 morts. Initialement, 7 décès et 13 blessés avaient été rapportés, mais des sources indiquent désormais qu'une huitième personne a succombé à ses blessures.
5 corps ont été formellement identifiés après des investigations menées par les gendarmes de Tambacounda.
sapeurs-pompiers
L'accident impliquait un bus et un minicar qui sont entrés en collision. L'enquête révèle que le chauffeur du bus, en tentant un dépassement, a percuté le minicar.
Après l'accident, le chauffeur du bus a tenté de fuir en direction du Mali, mais a été intercepté par les gendarmes de la compagnie de Bakel, mettant ainsi fin à sa cavale.