17 août 2024 à 09:32La série macabre des <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/un-ado-se-fait-ecrabouiller-par-un-camion-apres-une-crise-depilepsie-sur-la-chaussee/377nmbb"><em>accidents</em></a> de route se poursuit. Sept personnes ont perdu la vie dans deux accidents de la circulation, entre vendredi 16 aout et samedi 17 2024.Sapeurs pompiers
La route a encore tué Après la collision de Ndoulo qui a fait 9 morts, un autre accident d'une rare violence s'est produit ce samedi matin vers 7 heures sur la route nationale numéro 1 à la sortie de Koumpentoum en allant à Koungheul.
Une collision entre un bus et un minicar a fait 6 morts sur le coup et 14 blessés.
Koumpetoum-Accident3
PUBLICITÉ
Un autre accident tragique est survenu hier vendredi à hauteur du croisement Ndiosmone vers les coups de 20h...
Suite à la prise de parole des avocats de l’ancien président Macky Sall sur l’affaire de la « dette cachée », Wally Diouf Bodiang, directeur général du Port autonome de Dakar (PAD) et membre du parti au pouvoir, a dénoncé une manœuvre politique de diversion, affirmant que la vérité sur la gestion de l’ancien régime finira par éclater.
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.
L’avocat franco-espagnol, connu pour ses prises de position médiatiques et ses affaires à forte résonance politique, a été suspendu pour avoir violé le secret d’une enquête le visant pour viol. La Cour d’appel de Paris a confirmé, le 16 octobre, la sanction disciplinaire prononcée en 2024 par le conseil de discipline du barreau de Paris.
Koumpetoum-Accident2
Un camion et une voiture communément appelé "7 places" seraient entrés en collision... Présentement les blessés sont acheminés à l'hôpital de Fatick...