Pulse logo
Pulse Region

Sa demande en mariage refusée, il s'enfuit avec sa petite-amie de 15 ans et vit avec en concubinage...

Sa demande en mariage rejetée, il enlève lL'idylle s'est terminée devant la justice avec une condamnation à 2 ans de prison pour le menuisier B'élève de 15 ans et vit avec elle un mois de relation intense.

B. Kanté, un menuisier de 24 ans installé à Thiès mais originaire de Koungheul, a été condamné à deux ans de prison ferme par le Tribunal de grande instance de Thiès pour attentat à la pudeur sur une mineure de 15 ans. Après un an de relation avec M. Cissé, une mineure âgée de 15 ans, le menuisier de 24 ans avait tenté de formaliser leur union, mais s’était heurté au refus du père de la jeune fille, narre L'Observateur.

Sa demande en mariage refusée, il s'enfuit avec sa petite-amie de 15 ans et vit avec en concubinage...

 Déterminé à poursuivre cette relation, l'accusé a convaincu l’adolescente de le rejoindre discrètement pour s’installer avec lui à Koungheul, sans l’autorisation parentale. Tôt le lendemain, M. Cissé quitte discrètement la maison familiale sous prétexte d’aller à l’école. Les deux amoureux se retrouvent, prennent un taxi pour la gare routière et embarquent pour Koungheul.

Sur place, le menuisier présente la jeune fille comme son épouse à ses parents. Le couple vit ensemble… jusqu’à ce que la famille de l’adolescente, la croyant disparue, finisse par retrouver sa trace et porte plainte pour enlèvement et détournement de mineure.

Sa demande en mariage refusée, il s'enfuit avec sa petite-amie de 15 ans et vit avec en concubinage...

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/engrossee-par-son-1er-amant-la-femme-mariee-se-fait-avorter-avec-laide-de-son-2nd-amant-2025041013032342852

Fin de l’idylle

Arrêté et jugé, Kanté a reconnu les faits, expliquant qu’ils avaient partagé une relation intime de leur plein gré. À l’audience, rapporte le quotidien du Groupe futurs médias, le menuisier a admis avoir eu des rapports avec l’adolescente, qui a confirmé être partie volontairement.Le procureur avait requis cinq ans de prison pour détournement de mineure, mais le tribunal a finalement requalifié les faits en attentat à la pudeur, complète L'Observateur. 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.