.
Le numéro 9 était à nouveau injouable et il a passé les champions d'Europe au fil de l'épée. "Je n'aime pas jouer au football pour être le meilleur au monde", a déclaré Benzema.
Avec encore quelques mois à jouer avant l'attribution du Ballon d'Or, il sera intéressant de voir si Benzema peut enfin remporter le prix, l'ayant mérité auparavant. Seul Robert Lewandowski (12 buts) compte autant de buts en Ligue des champions que lui cette saison.
Les gros titres à travers le monde ce jeudi se sont concentrés sur l'attaquant français. L'Equipe, La Gazzetta dello Sport et Bird lui ont assuré la une des journaux en France, en Italie et en Allemagne. Benzema est dans une forme incroyable ces derniers temps, et il affiche des chiffres qui ressemblent aux meilleures années de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi cette saison.
Il a maintenant 37 buts en 36 matchs cette saison et a également réussi des tours du chapeau consécutifs en Ligue des champions. Il a aussi forcé Edouard Mendy à une erreur hier soir pour compléter son triplé, tout comme il avait fait contre Gianluigi Donnarumma et le Paris Saint-Germain des semaines plus tôt.