Son arrivée sur les îles grecques n’a pas été de tout repos ! Carles Pérez, joueur espagnol formé au FC Barcelone fraîchement arrivé pour performer à l’Aris Salonique, a connu une blessure inattendue qui pourrait bien compromettre sa saison. Une morsure… dans les testicules. Et une douleur qu’il n’a pas eu besoin de simuler, vraisemblablement.
Mordu en s’interposant dans une bagarre entre chiens
)
Selon le quotidien sportif espagnol Marca, l’attaque est arrivée en quelques secondes. Le sportif promenait son chien dans la ville de Thermi, où il réside, quand celui-ci a été attaqué par un autre chien. C’est en essayant de les séparer que le joueur a été sévèrement mordu aux parties génitales.
)
Pris en charge par les secours, Carles Pérez a été admis dans une clinique privée de Thessalonique dans un état grave. Une profonde entaille au niveau des parties génitales lui a valu 6 points de suture et peut-être coûté son début de saison. Si son état de santé ne suscite aujourd’hui plus aucune inquiétude ni complication, il reste indisponible pour une durée pour le moment indéterminée.
SOFOOT