Le royaume chérifien va arrêter les vols à destination et en provenance de France à partir de vendredi soir.
Le Maroc a décidé de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de France en raison de la reprise de la pandémie de Covid-19, a-t-on appris jeudi auprès du ministère marocain des Affaires étrangères.
"Cette décision entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23 h 59 (22 h 59 GMT), et ce jusqu'à nouvel ordre", précise un communiqué officiel relayé par l'agence de presse MAP.
PUBLICITÉ
Les autorités marocaines ont instauré un passe vaccinal pour restreindre l'accès aux lieux publics aux seuls vaccinés.
La jeune artiste Maria De La Rosa, alias DELAROSA, a été mortellement touchée par balles alors qu’elle se trouvait dans un véhicule garé à Northridge, Los Angeles. Deux autres occupants sont grièvement blessés. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances et le mobile de l’attaque.
De retour de Luanda après 48 heures, le président Bassirou Diomaye Faye a atterri à Dakar dans une atmosphère étonnamment froide : aucun ministre ni le Premier ministre Ousmane Sonko n’était présent à son accueil. Un fait rarissime qui relance les spéculations sur de possibles tensions au sommet de l’État.
Un drame secoue la localité de Mbour après le décès d’un enfant suite à une circoncision réalisée par un individu se faisant passer pour médecin.
Elles ont déjà suspendu les vols avec la Russie, le Royaume-Uni et les Pays-Bas en raison de la détérioration des conditions sanitaires sur le Vieux continent.
Avec Afp
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.