Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

États-Unis : une chanteuse tuée dans un véhicule stationné

La jeune artiste Maria De La Rosa, alias DELAROSA, a été mortellement touchée par balles alors qu’elle se trouvait dans un véhicule garé à Northridge, Los Angeles. Deux autres occupants sont grièvement blessés. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances et le mobile de l’attaque.

Une fusillade meurtrière a coûté la vie à une chanteuse de 22 ans, samedi dernier, à Northridge, dans la région de Los Angeles. Maria De La Rosa, connue sous son nom d’artiste DELAROSA, se trouvait dans une voiture stationnée lorsqu’elle a été prise pour cible par des individus armés. Selon les premiers éléments recueillis par la police, plusieurs suspects se seraient approchés discrètement du véhicule avant d’ouvrir le feu à bout portant sur ses occupants.

États-Unis : une chanteuse tuée dans un véhicule stationné

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/etats-unis-un-senegalais-abattu-en-pleine-rue-2025112314290616197

PUBLICITÉ

Touchée à plusieurs reprises, la jeune artiste a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Les deux autres personnes présentes dans la voiture ont également été atteintes. Elles se trouvent actuellement dans un état critique, selon les autorités locales. La police de Los Angeles a ouvert une enquête afin d’identifier les assaillants et de déterminer le mobile de la fusillade. Aucune piste n’est pour l’instant privilégiée. DELAROSA s’était récemment fait connaître du grand public avec son titre « No Me Llames », sorti en août dernier, qui avait commencé à circuler sur les plateformes musicales et les réseaux sociaux. Les enquêteurs appellent toute personne disposant d’informations à se rapprocher du LAPD afin de faire avancer l’enquête.

Recommandé Pour Vous

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.