Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Adji Sarr-Ousmane Sonko : le procès renvoyé au 23 Mai 2023

Le procès Adji Sarr-Ousmane Sonko a été renvoyé au mardi 23 mai 2023 en audience spéciale.
Adji Sarr et Sonko
Adji Sarr et Sonko

Le procès opposant Ousmane Sonko à Adji Raby Sarr a été renvoyé au 23 mai 2023. Le président de séance a décidé de juger l’affaire en audience spéciale. Les parties devront se présenter dans une semaine au tribunal de Dakar.

L'avocat de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf a lancé quelques piques à Ousmane Sonko. « Nous, on n’a pas fui. On a répondu à l’appel de la belle dame justice », a-t-il laissé entendre. Selon l’avocat, le moral de la plaignante est au beau fixe.

À noter que l’audience était prévue lieu à la grande salle 4 du palais de justice de Dakar. Par ailleurs, le box est rempli d’accusés qui seront jugés certainement pour d’autres affaires.

PUBLICITÉ

L’ex capitaine Oumar Touré, appelé en témoin dans ce dossier était présent au tribunal. Il y a également la présence de plusieurs robes noires venues défendre l’accusatrice du dossier de viols présumés et menaces de mort. Des avocats de Ousmane Sonko, dont Me Ciré Clédor Ly, étaient aussi dans la salle.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Il y a également Ndèye Khady Ndiaye, qui elle est poursuivie dans cette affaire pour complicité de viols et incitation à la débauche. Elle était la propriétaire du salon Sweet Beauté, où travaillait la masseuse Adji Sarr.

Un chat s’est invité au procès de Adji Sarr / Ousmane Sonko. Le gendarme Ndiaye a essayé de sortir l’animal de la salle 4. Il en a été dissuadé par Me El Hadji Diouf qui lance des mots en Wolof : « bayiko khorom la cii ». Au moment où nous écrivions ces lignes le chat est en train de se pavaner dans la salle.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.