Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Une jeune fille condamnée à mort pour avoir dansé avec un garçon sur Tiktok

Une jeune fille de 18 ans exécutée « par sa propre famille » pour crime d’honneur. Elle aurait été tuée par sa propre famille après avoir été condamnée à mort par les anciens du village pour avoir dansé avec un garçon dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux au Pakistan.
May1-TikTok Challenges to Inspire Your Next Campaign-Feature-FL
May1-TikTok Challenges to Inspire Your Next Campaign-Feature-FL

Les faits ont eu lieu dimanche 26 novembre dans le village de Barsharyal, dans la région montagneuse du Kohistan au Pakistan.La jeune fille n;était pas la seule à être condamnée apparement un ami qui apparaissait également dans la vidéo avait été condamné à mort, heureusement il a été secouru par la police avant d'être exécuté.

Le commissaire adjoint de la police du district de Kolai-Palas, a déclaré : « Ils ont abattu l’un d’eux tandis que la police a secouru le second.Selon toujours lui une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet acte considéré comme crime d'honneur,« nous avons lancé une enquête pour retrouver ceux qui ont tué la jeune fille et qui ont conseillé ou convoqué une jirga (les anciens du village) et l’ont condamnée à mort.Il a ainsi ajouté que personne nétait au dessus de la loi et que toutes personnes impliquées dans ce drame seraient traduites en justice.

Une deuxième victime a été aussi secouru par la police en raison des menaces qui pesaient sur sa vie, a été ramenée chez elle avec son père peu de temps après, un juge civil de haut rang ayant jugé que sa vie n’était pas en danger.

PUBLICITÉ

Selon le ministre en chef intérimaire de la province de Khyber Pakhtunkhwa, Syed Irshad Hussain Shah, les hommes de la famille de la jeune femme seraient impliqués dans le meurtre, car les images publiques de femmes sont considérées comme taboues dans la région.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
News
Senegal Société
2025-10-24T19:52:42+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall et membre de l’APR, Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane. Sa mesure de privation de liberté fait suite à son audition concernant des déclarations controversées lors d’une récente manifestation publique.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.