Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Amdy Faye et ses sacrifices mystiques pour sécuriser Ousmane Sonko

Le tandem Bassirou Diomaye Faye - Ousmane Sonko a bénéficié de la "protection mystique" de la part de l'ancien international sénégalais Amdy Faye, membre de la célèbre "Génération 2002". Khadim Diagne fait des révélations.

Amdy Faye avait caché Cheikh Thioro Mbacké chez lui

Khadim Diagne, militant déclaré du parti de Bassirou Diomaye Faye et d’Ousmane Sonko, a fait des révélations sur l’ancien international sénégalais Amdy Faye dans la protection spirituelle du leader de Pastef. Selon les propos de Khadim Diagne repris par Senenews, Amdy Faye n’est pas simplement un observateur critique du régime en place, comme certains le perçoivent.

Amdy Faye et ses sacrifices mystiques pour sécuriser Ousmane Sonko
PUBLICITÉ

Amdy Fauu engagé dan la cause patriotique

Recommandé Pour Vous
News
Politique
2025-11-05T09:12:34+00:00
Après plusieurs mois de suspens, le Collège des juges d’instruction du Pool judiciaire financier s’apprête à lancer les premières auditions au fond dans l’affaire Woodrose Investment Ltd. Prévue les 18 et 19 novembre, cette étape marque une phase décisive du dossier, qui implique directement Amadou Macky Sall.
News
Politique
2025-10-29T13:18:03+00:00
Babacar Fall vient d'être placé en garde à vue à la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar sur instruction du procureur.

Malgré ses prises de position parfois tranchées, il resterait, selon Diagne, profondément engagé dans la cause patriotique et soucieux de la stabilité du pays. « Ce que dit Amdy Faye, c’est pour que le régime ne dorme pas sur ses lauriers. Il participe au débat critique, pas pour chercher un poste ou des privilèges », a-t-il défendu.

Les 4 millions FCFA dépensés par Amdy Fall pour protéger spirituellement Sonko

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/fin-du-mystere-ousmane-sonko-revele-les-vraies-raisons-de-son-retrait-temporaire-2025102521015916138

Amdy Faye et ses sacrifices mystiques pour sécuriser Ousmane Sonko

Mais le plus surprenant reste les confidences faites sur le rôle mystique qu’aurait joué l’ancien footballeur dans la protection du Premier ministre Ousmane Sonko. « Je vais vous dire une chose : lorsque Cheikh Thioro Mbacké était recherché et qu’on l’annonçait un peu partout, il était chez Ce dernier a beaucoup fait pour le parti, notamment dans les Une fois, il a décaissé 4 millions de francs CFA en liquide pour ces sacrifices et n’a jamais rien réclamé en retour. J’en parle avec maîtrise parce que j’étais témoin de tout ça », a déclaré Khadim Diagne.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.