15 mars 2024 à 15:08C'est un bel hommage que le chanteur Abdou Guitté Seck rend au leader de l'ex-Pastef. Après sa libération de prison, le chanteur a dédié une chanson à Ousmane Sonko.Abdou Guitté
Abdou Guitté Seck s'est démarqué du lot d'artiste qui a opté pour la neutralité dans le champ politique. Au lendemain de la libération du leader politique Ousmane Sonko, il a élevé la voix pour plaider en faveur d'Ousmane Sonko.
Abdou Guitté Seck
Abdou Guitté Seck sort un nouveau single intitulé "Togne nagnoula" pour dénoncer l'injustice qu'aurait subi le leader de l'ex-Pastef ces derniers temps. Une belle chanson où le chanteur se questionne sur la personne d'Ousmane Sonko qu'il considère comme un "cadeau du ciel".
Mariama Traoré, mère de la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon, a été placée sous mandat de dépôt ce mardi matin par la brigade de recherches de Faidherbe pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs. Elle passera sa première nuit en prison en attendant son procès prévu lundi prochain, selon son avocat.
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
Dans la nouvelle saison de "The Kardashians", la star de 45 ans passe un IRM et découvre qu'elle a un "petit anévrisme". Un diagnostic qu'elle associe au stress, notamment lié à son divorce avec Kanye West.
Abdou Guitté Seck considère qu'Ousmane Sonko et ses sympathisants ont subi du tort d'où le titre de la chanson "Togne nagnoula, togne say sopé". Une chanson qui fait déjà le bonheur des patriotes surtout en ces périodes de campagne électorale.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.