Suite et pas fin. El Hadji Diouf est poursuivi par son ex-épouse pour abandon de famille et non-paiement de pension alimentaire. L'affaire évoquée hier au tribunal de Dakar, a été renvoyée au 1er décembre prochain.
Amy Collé Dieng traverse aujourd’hui une zone de turbulence inquiétante. Ses apparitions sur TikTok, marquées par des crises verbales et des accusations énigmatiques, interrogent sur son état mental.
Tiphaine Auzière, une des filles de Brigitte Macron, a témoigné à la barre ce mardi à Paris lors du procès de plusieurs internautes complotistes qui ont diffusé une rumeur transphobe visant sa mère
Dans la nouvelle saison de "The Kardashians", la star de 45 ans passe un IRM et découvre qu'elle a un "petit anévrisme". Un diagnostic qu'elle associe au stress, notamment lié à son divorce avec Kanye West.
Gabrielle Kane s’était publiquement affichée dans la défense de Adji Sarr, victime présumée de viol de la part du leader de Pastef, Ousmane Sonko. Aujourd’hui, Gabrielle Kane semble avoir pris ses distances avec l’ex-masseuse. Elle s’en explique.
L'influenceuse sénégalaise Adji Mass Guèye placée en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar à la suite d'une violente altercation, sera déférée, ce lundi 20 octobre 2025.
La célèbre influenceuse sénégalaise Adji Mass Guèye arrêtée, a été placé en garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar. Son interpellation fait suite à un échange d'une rare violence sur TikTok avec un compatriote établi en Europe. Echange qui a viré à l'injure publique et aux propos homophobes.
Le chanteur Wally Seck visé par une information judiciaire confiée au juge du premier cabinet financier, n'est plus sous le coup d’une opposition faite à ses déplacements.
Dans une vidéo postée, hier vendredi 12 septembre 2025, sur les réseaux sociaux, Wally Seck, vêtu de noir, le visage déterminé et les mots incisifs, solde ses comptes. Victime "d'acharnement", dit-il, le "Faramareen", accusé d'avoir vendu sa voiture au fils de l'ex-Président Macky Sall, "suspend toutes ses activités musicales".
L'acteur El Hadj Moda Thioune, alias Ibrahima Khalil Thiam dans la série « Baabel », a été arrêté et placé sous mandat de dépôt après une spectaculaire course-poursuite entre Zac Mbao et Rufisque. Il rejoue le film de son arrestation.
El Hadj Moda Thioune, plus connu sous son nom d’artiste Khalil Thiam, acteur de la série sénégalaise « Baabel », a été placé sous mandat de dépôt lundi 11 août 2025. Il est poursuivi pour « délit de fuite, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui » suite à un incident survenu dimanche dernier dans la banlieue dakaroise. Il se confie sur son séjour carcéral à Rebeuss où il a passé 15 jours.
L'ex-épouse du danseur Armand Ndiaye, Rokhaya Barre dite Dabaye Barre et la chanteuse Mbathio Ndiaye seront appelées à la barre du tribunal correctionnel de Dakar, le 3 mars 2026, dans une affaire de diffamation qui les oppose, il y a de cela 3 ans.
Poursuivi pour escroquerie et usage de faux dans une affaire de subvention Covid, le comédien Moussa Seck, alias Ndiawar Diagne de la série Xalisso , a finalement obtenu la liberté provisoire. Un soulagement pour l’acteur, dont l’enfant est né la veille de sa comparution devant le tribunal.
Alertée par les enquêteurs de la Cyber-sécurité, alors qu’elle était en déplacement à Dubaï, Mbathio Ndiaye a écourté son voyage pour déposer une plainte contre Kocc. Elle l’accuse de chantage sexuel, de diffusion de vidéos intimes…
Le tik-tokeur Khaby Lame a été brièvement arrêté par la police américaine de l’immigration (ICE) des États-Unis pour avoir dépassé la durée de validité de son visa.
Connu pour son rôle marquant dans la série à succès Babel diffusée sur Marodi TV, l’acteur Sadikh Thiam a été interpellé puis placé en garde à vue ce lundi à Dakar. En cause : une dette impayée de 2,5 millions de francs CFA, à l’origine d’une plainte déposée par un particulier.
Être célèbre comporte de nombreux avantages, mais aussi pas mal de désagréments. Face à des fans obsédés, des stars se retrouvent parfois harcelées par leurs admirateurs. Voici quelques histoires de stars cibles victimes d'agressions de leurs fans.
L'animatrice de Seneweb, Nabou Ngom, a récemment été nominée aux OnlyWoman Awards, une cérémonie célébrant l'excellence féminine dans divers domaines au Sénégal.
La journaliste de Sénégal7, Lala Rassoul Wélé, a été récemment nominée aux prestigieux Only Woman Awards, une reconnaissance internationale saluant son engagement et son professionnalisme dans le paysage médiatique sénégalais.
La journée du 8 mai a pris une tourne inattendue et bien malheureuse pour Hapsatou Sy. Celle-ci s'est terminée au commissariat. L'animatrice a expliqué en story Instagram avoir été agressée en présence de ses deux enfants...