Kim Kardashian lève le voile sur ses soucis de santé. Dans un extrait de la septième saison de l’émission The Kardashians, celle qui sera prochainement à l'affiche de la série All's Fair, a révélé avoir été diagnostiquée d'un anévrisme cérébral. On voit alors la star de 45 ans passer un IRM, puis annoncer son résultat à ses proches. "Il y avait un petit anévrisme", déclare-t-elle à sa sœur Kourtney, précisant que cela pouvait être lié au stress.
Un anévrisme cérébral est un renflement ou une dilation d’une artère du cerveau résultant d’une faiblesse de la paroi des vaisseaux sanguins. S'il peut rester longtemps asymptomatique, l'anévrisme devient dangereux lorsqu'il est volumineux. Il peut ainsi se rompre et être une cause possible d'AVC.
Stressée par son divorce et ses études de droit
&format=jpeg)
Dans ce même épisode, Kim Kardashian révèle également qu'elle souffre de psoriasis, maladie inflammatoire chronique de la peau, revenue depuis sa séparation en 2021 avec le rappeur Kanye West, le père de ses quatre enfants. "Je n'avais plus de psoriasis depuis mon divorce, mais il vient de réapparaître", confie-t-elle. Cet épisode ainsi que ses études de droit, pour lesquelles elle a été diplômée en mai dernier, pourraient être selon Kim Kardashian, l'une des sources du stress qu'elle ressent au quotidien et qui altère son état de santé.
Malgré tout, la fondatrice de Skims multiplie les projets et sera à l'affiche, le 4 novembre prochain, de la nouvelle série de Ryan Murphy, All's Fair. Kim Kardashian y tiendra le rôle d'Allura Grant, une avocate redoutable, aux côtés de Sarah Paulson, Glenn Close, Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor et Matthew Noszka.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)