Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Golf : un papa violait sa fille adoptive

Un père risque de passer 10 ans en prison pour avoir utilisé sa fille adoptive )agée de 17 ans comme objet sexuel.
pédophilie viol
pédophilie viol

Il piège la fille en l'absence de sa mère

Un homme a abusé de sa fille adoptive à plusieurs reprises dans son lit conjugal. Il profitait de l'absence de son épouse de la maison pour commettre ses forfaits répétitifs. Un jour, relate Les Echos, la mère de la fille s'absente du domicile conjugal et laisse celle-ci seule dans l'appartement en compagnie de son père adoptif. Qui profite de l'occasion et invite la demoiselle dans la chambre, faisant sembler de lui confier des tâches ménagères.

Golf : un papa violait sa fille adoptive
PUBLICITÉ


Ne se doutant de rien, la gamine suspend ce qu'elle fait et file droit répondre à l'époux de sa mère. A peine franchit-elle le seuil de la porte que la jeune fille est interceptée par le vieil homme qui lui saute au cou et commence à lui faire des avances. Prise de court, la petite sursaute de stupeur et se rebiffe. Elle se débat entre les mains de son papa adoptif et tente de s'extirper de l'étreinte. Le vieil homme resserre l'étau autour de la demoiselle et la bascule dans le lit conjugal. Il lui saute dessus et lui défait les habits avant de tenter de la violer.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-03T17:13:15+00:00
Jugé pour propos injurieux diffusés sur TikTok, Modou Yade, époux de la disparue Lissa Tine, a été reconnu coupable de discours contraire aux bonnes mœurs. Le tribunal des flagrants délits de Dakar l’a condamné à trois mois de prison ferme et au paiement de 10 millions F CFA de dommages et intérêts.
News
Senegal Société
2025-11-03T19:48:11+00:00
Une nouvelle affaire judiciaire oppose deux figures connues de la sphère publique sénégalaise. Le professeur Cheikh Oumar Diagne a déposé une plainte contre le militant de Pastef, Assane Guèye alias Azoura Fall, pour propos jugés injurieux. L’affaire est désormais entre les mains de la Brigade de Recherches (BR) de Faidherbe.

Le papa adoptif est récidiviste 

Dans un effort presque surhumain, la fille résiste, pousse des cris étouffés et supplie son «père» de la relâcher. Ce dernier fait la sourde oreille, immobilise la gamine et finit par abuser d'elle. Il se rhabille en  catastrophe  et menace la fille de représailles en cas de dénonciation. Il prend goût â ses forfaits et récidive à plusieurs reprises dans les mêmes circonstances.

PUBLICITÉ


La plainte déposée par la maman

Golf : un papa violait sa fille adoptive

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/guediawaye-une-vacanciere-de-8-ans-sauvagement-violee-par-une-dame-2025102510502990130

PUBLICITÉ

Alertée par le changement de comportement suspect de sa fille vis-à-vis de son père adoptif, la maman soupçonne quelque chose et interpelle son enfant. Celle-ci tergiverse et se livre à des explications cousues de fil blanc. Pressée de questions, elle craque, fond en larmes et relate avec force détails ses mésaventures avec son père adoptif.

Outrée, la maman conduit d'abord son enfant chez le médecin gynécologue, qui confirme une défloration ancienne de l’hymen de la demoiselle. Elle débarque au commissariat d'arrondissement de Golf Sud et dépose une lettre plainte contre son époux pour viol et inceste à  l'encontre de sa fille de 17 ans.

Les aveux du père adoptif

PUBLICITÉ
Golf : un papa violait sa fille adoptive

Face aux enquêteurs, le papa adoptif nie les faits dans un premier temps. Finalement, il ravale ses dénégations véhémentes et confirme avoir entretenu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec l'adolescente. Il se confond dans de plates excuses et invoque cependant la provocation par la fille. «C'est elle qui est à l'origine de tout. Elle déclare tout le temps qu'elle me désire», tente de se justifier le papa adoptif. Qui a été présenté devant le parquet du tribunal de grande instance de Guédiawaye. Il est poursuivi pour viol et inceste à l'encontre d'une fille de 17 ans.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.