Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kocc Barma face au juge lundi

El Hadji Babacar Dioum, alias Kocc Barma, sera auditionné sur le fond lundi prochain par le juge du premier cabinet d’instruction.
kOCC barma
kOCC barma

Kocc audition au fond

Kocc Barma sera présenté au juge lundi prochain. Cette audition intervient dans le cadre de la délégation judiciaire adressée à la DSC pour identifier, interpeller et déférer toutes les personnes impliquées dans le vaste réseau de sextorsion, rapporte L'Observateur. Décrit comme le cerveau de cette organisation criminelle, Kocc est accusé d’avoir fait chanter, depuis 2018, des centaines de victimes en les menaçant de diffuser leurs vidéos intimes.

Parmi ses cibles figurent des artistes, des hommes politiques, des journalistes, des étudiants et d’autres personnalités publiques. Plus de 5 000 plaintes ont été déposées dans différents commissariats et brigades de gendarmerie à travers le pays. L’enquête suit son cours, mais les éléments déjà réunis laissent entrevoir l’ampleur d’un réseau structuré, qui aurait opéré en toute impunité pendant plusieurs années.

PUBLICITÉ
Kocc Barma face au juge lundi
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T21:08:00+00:00
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:55:34+00:00
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/kocc-barma-sur-le-divan-2025072906594098499

Les lourdes chefs d'accusations

PUBLICITÉ

Arrêté le 17 juillet par la Direction spéciale de la cybersécurité (DSC), Kocc Barma âgé de 38 ans est poursuivi pour une série de délits graves, dont l'association de malfaiteurs, le stockage et la diffusion de données à caractère personnel, la diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, de contenus pédopornographiques, l’atteinte à la vie privée, l’extorsion de fonds, les menaces, le chantage, le blanchiment de capitaux et la falsification de documents administratifs

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.