Ousmane Sonko, victime d'attaques à Ziguinchor, hier lundi, va s'adresser à la presse ce mardi matin à 11h. Le face à face avec les journalistes sera suivi d’une caravane dans les rues de Ziguinchor à 16h.
A noter qu'hier, les partisans de Ousmane Sonko ont été victimes d'attaques sanglantes en pleine réunion. Bilan provisoire, un responsable de Pastef poignardé, un autre blessé à la tête et un 3e fracturé, peut-on lire sur la page Facebook de Jotna.
Le Directeur Général de l'Aéroport International Blaise Diagne SA, Doudou Ka a été accusé d'avoir envoyé des nervis qui seraient à l'origine de cette "barbarie" .
PUBLICITÉ
De son côté, le camp de Doudou Ka, indexé, soutient que ce seraient les militants de Pastef qui auraient attaqué son domicile familial avant de se "victimiser".
La mission du Fonds monétaire international, conduite par Edward Gemayel, s’est achevée ce 4 novembre à Dakar sur une note jugée « constructive et transparente ». Face à une dette publique estimée à 132 % du PIB, le Sénégal opte pour un programme sans décaissement afin de regagner la confiance de ses partenaires et stabiliser ses équilibres budgétaires, tout en misant sur les promesses économiques de l’ère pétrolière.
Le tribunal des flagrants délits de Dakar a jugé hier une affaire sensible opposant un directeur général d’entreprise, accusé de harcèlement sexuel, à son ancienne collaboratrice. Entre audios compromettants, menaces et accusations croisées, le dossier révèle un climat de tension mêlant pouvoir, manipulation et abus présumés.
Après le drame qui a coûté la vie au jeune footballeur Cheikh Touré au Ghana, les survivants du même réseau, Bamba et Momo, tentent de se reconstruire. Le sélectionneur des Lions, Pape Thiaw, leur a offert une nouvelle chance en les plaçant dans un centre de formation pour les aider à se relever.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.