Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mame Mbaye Niang face à la presse ce samedi

Mame Mbaye Niang va s'exprimer face à la presse ce samedi.
Mame Mbaye Niang
Mame Mbaye Niang

Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme, a annoncé qu’il organise une conférence de presse ce samedi à 17h 30.

Plusieurs sujets devraient être évoqués, notamment les tensions politico-sociales qui prévalent au Sénégal.

Par ailleurs, Mame Mbaye Niang poursuit le chef du parti Pastef, Ousmane Sonko, pour diffamation dans l’affaire Prodac. En effet, l’opposant a accusé le ministre de la Jeunesse d’alors d’avoir détourné 29 milliards FCFA.

PUBLICITÉ

Le 8 mai dernier, M. Sonko a été condamné à 6 mois de prison avec sursis par la Cour d’appel de Dakar pour injures publiques et diffamation et 200 millions FCFA à titre de dommages et intérêts.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-13T12:37:48+00:00
Poursuivis pour association de malfaiteurs et blanchiment de capitaux présumé, Aliou Sall et son épouse, Aïssata Sall, seront fixés sur leur sort ce lundi. Le couple a proposé une caution de 240 millions de francs CFA pour recouvrer la liberté, dans une affaire qui continue d’alimenter les débats autour de l’acquisition d’un terrain de 1000 m² aux Almadies.
News
Senegal Société
2025-10-12T17:48:59+00:00
La police de Kaolack a mené une opération coup de poing couronnée de succès dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Quatre individus ont été interpellés et près de 545 grammes de chanvre indien saisis lors de deux interventions distinctes menées dans les quartiers Léona et Kanda.

Le 12 mai, l’opposant s’est pourvu en cassation. La Cour suprême a un délai de deux mois pour trancher.

Si l’opposant est débouté, son éligibilité sera remise en cause. Concrètement, le maire de Ziguinchor ne sera pas candidat à la prochaine présidentielle fixé au 25 février 2024.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.