Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Accidents à Kaolack et Kaffrine : 5 morts !

 Un accident survenu au niveau de l’ex-pont Noirot de Kaolack a fait un mort. Quatre autres personnes ont été tuées dans un accident de circulation ce vendredi matin 19 juillet 2022 à Kaffrine.
Sapeur pompiers
Sapeur pompiers

La route a encore tué. Quatre (04) morts et soixante (60) blessés, c’est le bilan enregistré dans un accident de circulation ce matin à Kaffrine, renseigne la Radio Futur Média. Selon la source, l’accident est arrivé suite à une collision entre un bus communément appelé waraba en partance pour Dakar et un autre en provenance de la Capitale. D’après le correspondant de la Rfm sur place, « un camion en panne sans triangle de signalisation serait à l’origine du drame.

Une nouvelle victime a été aussi enregistrée suite au violent accident qui s’était produit lundi à hauteur du pont Serigne Bassirou Mbacké (ex-pont Noirot). Le bilan du carambolage mortel, qui faisait état du décès sur le coup d’un enfant et d’une vingtaine de blessés, a évolué. Une deuxième personne a finalement succombé à ses blessures au Centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass. Quant à son identité, il s’agirait, à en croire les proches, de la mère de la première jeune victime.

Il y a quelques jours, un violent accident avait eu lieu sur la route de Fatick avec un bilan extrêmement lourd : 4 morts et des blessés dans un état grave évacués à l’Hôpital régional de Fatick. Le drame, qui s’est produit à hauteur du village de Ndioudiouf, avait frappé le coach de l’équipe, le chauffeur du bus, son frère et le chauffeur du camion.

PUBLICITÉ

C’était un bus transportant une soixantaine de jeunes footballeurs, pensionnaires de l’école de football «Thio» de la ville de Mbossé, qui est entré en collision avec un camion-conteneur en provenance de Dakar.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-16T15:44:49+00:00
Un jeune apprenti maçon de 18 ans a volé 60 000 F CFA sur le compte Wave de son père pour parier sur les paris en ligne. Après avoir tout perdu, il a inventé une agression pour échapper aux sanctions. L’affaire a finalement conduit à une arrestation, avant que les faits ne soient éclaircis par l’enquête.
News
2025-11-16T23:06:17+00:00
Un réseau de falsification de documents administratifs a été démantelé à Louga. Quatre gérants de multiservices sont accusés d’avoir reproduit le cachet officiel et scanné la signature du commissaire central pour fabriquer des actes frauduleux, notamment des procurations et certificats de vente. Ils ont été déférés au parquet pour faux et usage de faux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.