Corps calciné à Mbodiène : un ami du défunt arrêté
10 juin 2024 à 11:39<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/horreur-a-tivaouane-un-homme-tue-puis-calcine/h44lp29"><em>L’identité du corps calciné</em></a> retrouvé à Mbodiène a été identifié et un suspect a été arrêté. arrestation
Le dimanche 02 juin, le jeune M. Dème quitte son domicile avec un ami. Quatre (4) jours plus tard, des femmes cherchant du bois mort découvrent un corps calciné dans un champ de Mbodjène. A la suite de cette découverte, une enquête policière a été ouverte.
Vendredi dernier, la famille de Moustapha identifie son casque et ses accessoires retrouvés sur les lieux du drame. La famille s’est rendue par la suite au commissariat de Tivaouane pour déclarer sa disparition.
Femme morte calcinée
PUBLICITÉ
La confirmation de l'identité du défunt ne laisse plus de place au doute : le corps inhumé le mardi 4 juin au cimetière de Mbodjène est celui de M. Dème. Les funérailles de Moustapha ont eu lieu, ce dimanche à Thiès.
L’affaire du nouveau-né décédé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel connaît un nouveau tournant. La sage-femme de garde la nuit du drame a été suspendue à titre provisoire, en attendant les résultats de l’enquête interne diligentée par le ministère de la Santé. Une enquête judiciaire est également en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame qui a profondément ému l’opinion publique.
Mariama Traoré, mère de la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon, a été placée sous mandat de dépôt ce mardi matin par la brigade de recherches de Faidherbe pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs. Elle passera sa première nuit en prison en attendant son procès prévu lundi prochain, selon son avocat.
Le Sénégal échoue à conserver la présidence de la Conférence des Parties (COP10) de la Convention internationale contre le dopage dans le sport. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, a été battue par son homologue azerbaïdjanais, Farid Gayibov, lors de l’élection tenue au siège de l’UNESCO à Paris.
La police a arrêté l'ami du défunt, dernier à l'avoir vu vivant, pour l'interroger. Cependant, l'identité de l'auteur ou des auteurs de ce crime reste inconnue, rapporte L'Observateur.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.