Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kalifone accusé de tentative de viol par un mannequin

Une affaire de tentative de viol suivi de violences physiques éclabousse Kalifone Sall. L'insulteur du chef de l'Etat et de Ousmane Sonko est accusé par la mannequin Adja Thiaré Diaw.
Macky-Sall-et-son-insulteur-Kalifone
Macky-Sall-et-son-insulteur-Kalifone

Kalifone Sall est dans de sales draps. Il est accusé de tentative de viol par le mannequoin Adja Thiaré. Selon la victime, Kaliphone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ».

Kalphone

Kalphone

Comprenant qu’il n’arriverait pas à ses fins, Kaliphone Sall aurait verrouillé les portes de son véhicule dans le dessein d’entretenir une relation sexuelle avec elle. « Il a commencé à me faire des attouchements, à m’embrasser au cou, à toucher ma poitrine. Comme je lui ai fait savoir que je ne voulais pas céder à ses attentes, il a glissé ses doigts dans mes parties génitales. Et c’est là qu’il a commencé à me frapper », a déclaré la victime présumée.

PUBLICITÉ
Kaliphone Sall

Kaliphone Sall

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-04T23:12:42+00:00
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé mardi sa volonté de faire du secteur minier un levier majeur de souveraineté économique. En ouvrant la 8ᵉ édition du Salon international des mines du Sénégal (SIM Sénégal 2025), il a réaffirmé son ambition de bâtir des industries de transformation capables de valoriser les ressources nationales au service du développement durable.

Suite à la plainte déposée par la victime, les enquêteurs avaient réquisitionné les services d’un gynécologue pour examen. Ainsi le mis en cause a été relâché, vendredi, après son face à face avec les hommes du Major Séne, en attendant l’arrivée du rapport médical.

Kaliphone

Kaliphone

PUBLICITÉ

L’ancien insulteur du Président Macky Sall a été convoqué lundi 26 septembre 2022 à la gendarmerie de Ouakam. En effet, il pourrait être placé en garde à vue après son audition, prévue demain lundi, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Ouakam.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.