Les transports publics sont à l'arrêt. Aussitôt après l'arrestation de Ousmane Sonko, le Train express régional a suspendu son trafic dans la soirée du vendredi 28 juillet..« Nous vous informons de l’arrêt de circulation du TER sur toute la ligne, pour aujourd’hui vendredi 28 juillet, en raison d’actes de malveillance », lit-on sur un communiqué du TER publié sur les réseaux sociaux.
TER
Après l’arrestation de Ousmane Sonko ce vendredi, des émeutes ont éclaté dans plusieurs quartiers de la capitale sénégalaise. C’est ainsi que la Direction de Dakar Dem Dikk a décidé aussi d’arrêter la circulation de ses bus.
PUBLICITÉ
Les travailleurs des minibus « Tata » toujours en grève, refuse de reprendre le travail. Les Tatas ne circulent pas depuis trois jours. Selon Diakhou Fall, le porte-parole des travailleurs, is ne comptent pas reprendre leur travail avant 10 jours, s’ils n’obtiennent pas gain de cause.
Après le drame qui a coûté la vie au jeune footballeur Cheikh Touré au Ghana, les survivants du même réseau, Bamba et Momo, tentent de se reconstruire. Le sélectionneur des Lions, Pape Thiaw, leur a offert une nouvelle chance en les plaçant dans un centre de formation pour les aider à se relever.
Déféré ce lundi au Tribunal de Dakar, le chroniqueur Ameth Ndoye a fait l’objet d’un retour de parquet. Le ministère public a décidé d’ouvrir une information judiciaire à son encontre, suite à des propos jugés irrespectueux envers le Premier ministre Ousmane Sonko.
À moins de deux semaines du choc amical contre le Sénégal, le sélectionneur brésilien Carlo Ancelotti a rendu publique sa liste de 26 joueurs. Absents de marque, Neymar et le jeune prodige Endrick ne participeront pas à cette rencontre très attendue à l’Emirates Stadium.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.