Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parfums volés : 2 ans de prison avec sursis pour Gris 2

Le lutteur Gris 2 a été condamné à deux ans de prison avec sursis.
Gris 2
Gris 2

Maodo Dione, alias Gris 2 a été a été jugé ce jeudi au tribunal de Dakar et condamné à deux ans de prison avec sursis. Il devra verser à la partie civile la somme de 500.000 FCFA à titre de dommages et intérêts. Le lutteur Gris 2 était poursuivi pour « collecte de données et diffusion de données, menaces et injures par le biais d'un système informatique ».

A l'origine de cette affaire qui remonte à décembre 2023 ? Gris Bordeaux, le grand frère de Gris 2 et troisième « Tigre » de Fass, a été accusé de vol de parfum de luxe par une femme résidant en France. La valeur des parfums était estimée à 3 millions de FCFA, selon les déclarations de la plaignante lors d'un live sur Facebook.

La tension s'est intensifiée lorsque Gris 2 a pris la défense de son frère, proférant des menaces de mort à l'accusatrice dans une vidéo. La plaignante, établie en France, avait déposé une plainte à la Dsc par procureur, déclenchant ainsi l'intervention des autorités.

PUBLICITÉ
GRIS-2

GRIS-2

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T16:48:22+00:00
Le coordonnateur national des cadres de l’Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été interpellé ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Son audition porte sur sa gestion à la tête du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC).
NewsNews International
2025-11-06T20:56:36+00:00
Le chef de mission du Fonds monétaire international (FMI) pour le Sénégal, Edward Gemayel, a révélé sur RFI l’existence d’une dette dissimulée d’une ampleur sans précédent en Afrique. Une déclaration choc qui jette une lumière crue sur la situation financière du pays et explique les blocages dans les négociations avec l’institution internationale.

Après avoir été entendu et relâché lors de l'enquête préliminaire, Gris 2 a été convoqué à nouveau devant le procureur de la République suite à un soit-transmis émis lundi dernier. Les hommes du Commissaire Kandé, responsables de l'enquête, ont transmis leur rapport au parquet de Dakar, marquant une nouvelle étape dans l'affaire.

Le lutteur a été déféré lundi dernier au parquet par la Division spéciale de cybersécurité de la police nationale. 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.