Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Diomaye après la victoire des Lions : "Vous nous l’avaient promis, vous l'avez fait"

Dans un message publié sur Facebook après le coup de sifflet final, le chef de l’État a félicité les Lions pour leur engagement, leur discipline et leur courage.
Diomaye-reforme (2)
Diomaye-reforme (2)

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a exprimé sa fierté après la victoire de l’équipe nationale du Sénégal (3-2) contre la République démocratique du Congo (RDC), mardi soir à Kinshasa, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

« Ils nous l’avaient promis, ils l’ont fait »

Dans un message publié sur Facebook après le coup de sifflet final, le chef de l’État a félicité les Lions pour leur engagement, leur discipline et leur courage. Bassirou Diomaye Faye a rappelé l’entretien téléphonique qu’il avait eu quelques heures avant le match avec le capitaine Kalidou Koulibaly et le staff technique.

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/mondial-2026-les-lions-du-senegal-renversent-la-rdc-et-semparent-de-la-tete-du-groupe-b-2025090918183505381

Diomaye après la victoire des Lions : "Vous nous l’avaient promis, vous l'avez fait"

"Ils nous l’avaient promis ce matin, ils l’ont fait !Avec courage et discipline, nos Lions sont allés chercher une victoire précieuse au Congo, rendant fier tout un peuple.Mais le travail n’est pas fini. Restons concentrés et unis derrière eux pour franchir les deux dernières étapes et offrir au Sénégal une nouvelle qualification à la Coupe du monde.En avant, Lions ! Le pays tout entier croit en vous", a-t-il posté.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.