L'international Diao Keita Baldé est en deuil. Mamadou Baldé, père du joueur, est décédé ce mardi 23 septembre suite à un malaise dans son village natal. Mamadou Baldé se trouvait en vacances dans son village situé dans la commune de Kandia, dans le département de Vélingara, lorsqu’il a été victime du malaise.
)
Le joueur, actuellement à Monza en Serie B italienne, s’était récemment rendu au Sénégal pour passer du temps auprès de sa famille et retrouver son père. Ce qui devait être un moment de retrouvailles s’est tragiquement transformé en deuil pour Keita Baldé Diao et ses proches.
)
Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/keita-diao-balde-sur-la-sellette-monza-ne-compte-plus-sur-lui-2025081920490278687
Très attaché à ses racines, le footballeur avait profité de son séjour pour renouer avec sa communauté et partager des instants précieux avec ses proches. La nouvelle du décès frappe non seulement le joueur, mais également son entourage et la communauté de Vélingara, qui lui témoignent déjà soutien et condoléances.