Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Keita Baldé a perdu son père

L’international sénégalais Keita Baldé Diao a perdu, dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 septembre, aux alentours de 4 heures du matin, son père, Mamadou Baldé. Il est décédé à Vélingara des suites d’une crise cardiaque.
keita-baldé Diao
keita-baldé Diao

L'international Diao Keita Baldé est en deuil. Mamadou Baldé, père du joueur, est décédé ce mardi 23 septembre suite à un malaise dans son village natal. Mamadou Baldé se trouvait en vacances dans son village situé dans la commune de Kandia, dans le département de Vélingara, lorsqu’il a été victime du malaise.

Keita Baldé a perdu son père

Le joueur, actuellement à Monza en Serie B italienne, s’était récemment rendu au Sénégal pour passer du temps auprès de sa famille et retrouver son père. Ce qui devait être un moment de retrouvailles s’est tragiquement transformé en deuil pour Keita Baldé Diao et ses proches.

PUBLICITÉ
Keita Baldé a perdu son père
Recommandé Pour Vous
SportsFootball
2025-09-19T01:38:26+00:00
La première journée de Ligue des champions se terminait ce jeudi. Monaco a reçu une véritable claque sur la pelouse de Bruges (défaite 4-1) tandis que Manchester City et le FC Barcelone ont entamé leur campagne de la meilleure des manières en s'imposant face à Naples (2-0) et Newcastle (2-1).
SportsFootball
2025-09-25T10:50:49+00:00
Achraf Hakimi est accusé depuis de nombreux mois d’un viol, avec le parquet de Nanterre qui a demandé en août un procès alors qu’il y a des incohérences à éclaircir (notamment du côté de l’accusation). Au micro de Clique, l’émission de Canal+, le latéral droit de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Maroc s’est confié à ce sujet. Il est à noter qu’une version complète de l’interview, avec d’autres thèmes, est à venir.
Juste après la révélation de l'affaire, Achraf Hakimi a assisté lundi soir à la cérémonie The Best FIFA organisée à Paris. LP/Arnaud Journois

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/keita-diao-balde-sur-la-sellette-monza-ne-compte-plus-sur-lui-2025081920490278687

Très attaché à ses racines, le footballeur avait profité de son séjour pour renouer avec sa communauté et partager des instants précieux avec ses proches. La nouvelle du décès frappe non seulement le joueur, mais également son entourage et la communauté de Vélingara, qui lui témoignent déjà soutien et condoléances.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.