Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

"Michael Schumacher est sorti du coma" (Manager)

Michael Schumacher n'est plus dans le coma. Sa manager l'a confirmé lundi. Il va désormais débuter une longue période de rééducation.

C’est un miracle qu’attendaient sa famille et ses fans ! Michael Schumacher est sorti du coma a déclaré à la presse Sabine Kehm, la manager du coureur automobile. « Michael a quitté le CHU de Grenoble afin de continuer sa longue phase de réadaptation. Il n’est plus dans le coma. » L’ancien pilote de Formule 1 avait été victime d’une chute à ski en décembre 2013, à Méribel. Il avait été admis au CHU de Grenoble pour des lésions crâniennes diffuses et graves. On n’en sait pour l’instant pas plus sur l’état de santé de Michael Schumacher.

"Michael Schumacher est sorti du coma" (Manager)

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/sports/football/dans-le-coma-michael-schumacher-pleure-parfois-2024073013365253945

PUBLICITÉ

"Des petits moments de conscience"

Recommandé Pour Vous
SportsSenegal Sports Plus De Sports
2025-09-03T10:40:45+00:00
Le nouveau procès en appel de Papa Massata Diack, fils de l’ex-patron de l’athlétisme mondial Lamine Diack, a été renvoyé au 8 décembre 2025. Il était initialement prévu ce mercredi 3 septembre. Son avocat a demandé du temps supplémentaire pour préparer sa défense, alors qu’il a été reconnu coupable de complicité au sein d’un système de pots-de-vin visant à cacher des cas de dopage sanguin chez des sportifs russes en 2011.
"Michael Schumacher est sorti du coma" (Manager)

« Sa famille souhaite remercier expressément les médecins, les équipes soignantes et l’administration de l’hôpital de Grenoble ainsi que les premiers secours qui sont intervenus sur le lieu de l’accident. Tous ont accompli un travail formidable pendant ces premiers mois. » Par la voix de son manager, la famille remercie également les nombreux fans de Michael qui ont envoyé leurs vœux de rétablissement au pilote. En avril déjà, Michael Schumacher avait montré quelques signes positifs. Sabine Kehm avait alors annoncé qu’il y avait des « petits progrès » et des « petits moments de conscience et de réveil ».

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.