La Direction générale du service régional de la Police judiciaire de San Pedro a interpellé un homme présumé meurtrier qui a été découvert en possession de crânes humains. Lors de son audition, le mis en cause a révélé qu'il décapitait ses victimes avant de consommer une partie de leurs chairs.
Le cannibale arrêté avec des crânes humains
Parmi ses victimes, l'une aurait été rencontrée le 23 juin sur un chantier. « Une dispute s'est engagée et il aurait pris le dessus sur cette dernière. Et après l'avoir terrassée, il lui aurait tranché la tête », a rapporté le commissaire principal Memel Fote Claude, chef de service régional de la police judiciaire de San Pedro.
Selon ce dernier, c'est le téléphone portable de la victime qui a trahi le suspect, car il avait reçu le dernier appel du numéro du défunt. Les policiers, après avoir effectué une perquisition au domicile du prévenu, y ont découvert deux crânes humains ainsi que des armes blanches. L'individu sera mis à la disposition du parquet pour répondre des faits qui lui sont reprochés.