En garde à vue, il tente de se suicider après une saisie de drogue
Un homme de 41 ans, en garde à vue au commissariat de Grand-Dakar pour des faits de drogue, est parvenu à se cogner volontairement la tête contre une cloison de la cellule en tentant de se suicider. Alors qu’il étaiT placé en garde à vue dans le cadre d’une garde à vue pour des faits de détention de drogue, le quadragenaire est parvenu à se cogner volontairement la tête contre une cloison de la cellule en tentant de se suicider.
Les faits ? Il est 22h quand il a été interpellé jeudi soir au marché de Grand-Dakar pour détention présumée de six cornets et quatre joints de chanvre indien. Les policiers de la brigade de recherches affirment avoir croisé un individu circulant à vélo, dont l’allure leur a paru suspecte. Ils ont procédé à son interpellation, suivie d’une palpation de sécurité.
Cette fouille a permis la découverte de chanvre indien dissimulé dans une des poches de son pantalon. Le mis en cause a été conduit au commissariat pour les faits de détention de six cornets et de quatre joints de chanvre
Placé en garde à vue au commissariat de Grand-Dakar, il a tenu des propos inquiétants avant de se cogner volontairement la tête contre une cloison de la cellule, se causant une blessure ouverte.
Il est présenté comme veuf et père d’un enfant et agent de nettoiement à la municipalité de Grand-Dakar.