Publicité

Un enfant de 6 ans retrouvé mort dans un véhicule, les oreilles et le nez obstrués, les bras lacérés

Sapeur pompiers
Sapeur pompiers
Un enfant de 6 ans a été retrouvé mort et abandonné dans un véhicule au quartier Diamaguene de Nguékhokh. La victime, un élève coranique, avait quitté son domicile familial pour assister au défilé de la fête nationale du 4 avril.
Publicité

Le corps sans vie d’un enfant de 6 ans O. Ba a été retrouvzé dans un véhicule. Le drame est survenu le samedi 4 avril dernier. Elève dans un établissement coranique de la commune de Nguékhokh, il prend congé de sa maman pour assister au défilé national. Cependant, contrairement aux autres enfants qui ont aussitôt rejoint leur domicile après le défilé, O. Ba tarde à se pointer chez lui.

Publicité
sapeur
sapeur

Une situation qui installe la psychose chez sa maman qui se lance à sa recherche. Voisins et membres de sa famille fouillent tous les coins et recoins de la ville de Nguékhokh. Sans succès. Sous le choc et gagnée par la peur, la dame avise son époux au téléphone. Ce dernier, relate L'OBS, qui était à son travail au moment des faits, rapplique dare-dare. Mais O. Ba reste introuvable. Ce n’est qu’aux environs de 21h qu’un voisin de la famille Ba, aurait retrouvé dans son véhicule le corps sans vie du petit O. Ba, les deux oreilles et le nez obstrués avec du coton.

Sapeur pompiers
Sapeur pompiers
Publicité

De graves blessures aux bras du garçon ont été également relevées. Une situation qui a poussé le papa du défunt à solliciter l’intervention des enquêteurs. La thèse du meurtre est de plus en plus agitée et la dépouille d’O. Ba, acheminée la même nuit, à la morgue de l’hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro de Mbour pour les besoins de l’autopsie, sera remise à ses parents, aujourd’hui pour son inhumation. Une enquête est ouverte. 

Publicité
Dernières vidéos
Publicité